Le mardi 02 mai 2006 à 22:03 Hélène a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Ma soeur Nanou a rêvé de ma fille décédée le 28 août 2000 d'une crise d'asthme. Elle était dans son cerceuil, elle s'est assise, a souri à ma soeur puis s'est mise à rire (elle aimait beaucoup rire). Cela s'est produit à deux reprises. Je n'ai pas pu en savoir plus. Mais Nanou ne comprend pas pourquoi. Elle ne voit pas ce que cela pourrait dire, si il y a vraiment une signification à ce rêve.
Merci pour elle.
Cordialement H.G.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
oulala, le jeudi 04 mai 2006 à 23:37 a écrit:madame ,
mon fils est décédé à 19 ans dans un accident de voiture en 1998 , il nous rend de temps en temps visite dans nos rêves ...
Il paraît que c'est une des façons que les gens disparus utilisent pour dire coucou aux vivants.
Je crois qu'il n'y a rien d'inquiétant et rien à comprendre .
DOUME, le vendredi 05 mai 2006 à 16:57 a écrit:il ne faut plus s'inquieter pour elle, elle est bien maintenant là ou elle est et le fait savoir
sarani, le vendredi 05 mai 2006 à 17:04 a écrit:si la petite est apparue en rêve à votre soeur et lui à souri , c'est pour qu'on se sovienne d'elle telle q'elle était ,elle ne veut pas qu'on pense à elle avec de la tristesse..envoyez lui plein d'amour et de lumière.. c'est un message d'amour q'elle vous envoie...
moone, le vendredi 05 mai 2006 à 22:52 a écrit:je pense que toutes ses interprétations sont bonnes
les personnes décédées que l'on aime et qui nous manque apparaissent lorsque l'on en a grand besoin ...
votre soeur est peut ètre triste en ce moment et votre fille a sentie qu'elle avait besoin de réconfort...
steluma68, le samedi 06 mai 2006 à 08:52 a écrit:Je pense que la petite vous fait signe pour vous montrer qu'elle est bien.Souvent nous les vivants avons peur de la mort et de l'inconnu qu'elle représente,on pense aux morts comme si la mort était une punition mais en réalité votre fille vous montre que tout va bien et qu'il ne faut pas s'inquiéter pour elle.Courage à vous dans cette absence que représente le manque de votre enfant ,elle vous protége et vous dit de ne plus vous inquiéter pour elle,qu'elle est bien et ça pour vous aider à continuer à vivre.
ir, le dimanche 07 mai 2006 à 11:12 a écrit:TRES IMPORTANT : A LIRE ABSOLUMENT!
votre fille c'est présenté à votre soeur en souriant parce qu'elle voudrait que votre soeur fasse un geste pour sa mémoire : le seul geste que l'on peut transmettre à un proche quand il n'est plus de ce monde et quand il le demande c'est de faire un don à un pauvre, un sans habrit ou demander une prière on nom de cette personne décédé, cela lui apportera beaucoup de bonheure là où elle se trouve!
Ophé, le vendredi 12 mai 2006 à 18:58 a écrit:Votre fille veut vous dire qu'elle est heureuse là oû elle est.