Le vendredi 15 avril 2005 à 16:28 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je suis perdue, je marche dans les nuages depuis des heures quand tout à coup je rencontre un bisounours. Il ne semble pas surpris de me voir, c'est comme s'il m'attendait. Il me conduit alors au pays du fromage. Arrivée là-bas je rencontre Noémie la grenouille magique qui me fait visiter son royaume et me trouve une petite chambre où m'installer. Après quelques temps d'adaptation je parviens à trouver un job de bibliothécaire au service Littérature des fromages. Tout se passe bien, malgré un profond ennui qui me poursuit au fil des jours. Il faut dire qu'il n'y a pas grand chose à faire. Et puis un jour où comme à mon habitude, je sors un listing des nouveautés sur le camembert, mon pc me lache en plein travail. Je ne sais pas quoi faire, j'essaye de dépanner toute seule mais plus rien ne fonctionne, et il faut bien dire que les informaticiens sont rares au pays du fromage... Mais Grosbisous qui passe souvent me voir se souvient avoir entendu parler d’un jeune homme arrivé ici il y a plusieurs années et toujours accompagné d’un pc portable. Après quelques recherches je trouve enfin sa cahute et m’en vais d’un bon pas lui rendre visite. Se passe alors quelque chose d’étrange et magique à la fois, il me fait entrer et là tout se met à tourner autour de moi. Il me regarde droit dans les yeux et me dit : « Tu es celle que j’attends depuis toujours » A ce moment là, il me prend les mains et poursuit : « Tu es la femme de ma vie, épouse moi et donne moi des enfants » Hélas c’est à ce moment là que je me réveille, alors que l’histoire finalement venait tout juste de commencer…
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Un anonyme, le dimanche 17 avril 2005 à 16:46 a écrit:Bien sympa ce rêve, j'ai tapé bêtement rêve parce que j'ai voulu rêver trop grand et ça fait bien plaisir que de savoir que je ne suis pas la seule rêveuse. En plus les bisounours sont un très bon souvenir pour moi, une grande enfant. Grandir ça sert à quoi ?
Un anonyme, le lundi 18 avril 2005 à 09:20 a écrit:Rêve vraiment génial. Je fais le même depuis qq tps sauf ka la place je suis testeur officiel de chocolat chez Nestlé et ke c une bibliothécaire tres mignonne ki me vient en aide en me lancant de la poudre magique et en m'envoyant des mails coquins et biensur ca se fini au lit... Hummm ma tite bibliothécaire. Et à la fin on fait un tit bébé ki s'appel Arnold et on est heureux toute la vie !