Le lundi 22 mai 2006 à 18:23 falconautes a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je rêve que je veux reculer en voiture, mais quand je veux la stopper, elle continue à glisser car le frein à main ne tient pas.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
LN, le mardi 23 mai 2006 à 03:29 a écrit:Bonjour falconautes, il est peut être temps de changer de voiture![]()
Be Cool !, le mardi 23 mai 2006 à 04:36 a écrit:Salut Falconautes. Gardes le pied bien appuyé sur la pédale de frein. Evidement, ça t'oblige a rester dans la voiture. Mais ne bouges surtout pas, on cherche une solution! En attendant, qu'est-ce que tu veux dans tes tartines pour demain? LN passera te les déposer
LN, le mardi 23 mai 2006 à 10:16 a écrit:coucou Falconautes, après mûres réflexions j'ai trouvé la solution ;"va donc va donc chez speedy...speedy"...LOL pas sympa ce Be Cool c'était à son tour de t'apporter les croissants ce matin, il a fini par s'endormir...amicalement
Sakana, le mercredi 24 mai 2006 à 16:05 a écrit:Salut.Si ta voiture recule sans s'arréter c'est peut-être que t'aimerais retourner en arrière et changer le cours des choses?!
psykodebazar, le mercredi 24 mai 2006 à 16:27 a écrit:ou alors, tu as l'impression que ta vie échappe à ton contrôle