Le mardi 03 janvier 2006 à 13:30 sousou a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
J'ai vue ma main droite qui etait bléssée. J'ai essayé de monter la voiture avec ma copine mais j'arrivais pas à fermer la porte vue que c'était compliqué à fermer mais j'y suis arrivé quand même puis je me suis retrouvée avec elle dans un endroit plein de serpents mais il y'avait des gens qui les tuaient et il les ont tous exterminé.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Bilibi, le jeudi 05 janvier 2006 à 21:02 a écrit:J'interprète votre rêve comme suit :
Il semble que votre main blessée peut signifier que vous êtiez plutôt vulnérable. Or, malgré cela, vous persévérez dans votre démarche en suivant votre amie. Vous vous retrouvez alors dans un endroit peu fréquentable, en mauvaise compagnie, symbolisée ici par des sepents. Amicalement.
Ev', le vendredi 06 janvier 2006 à 23:51 a écrit:Les serpents peuvent aussi signifier quelque chose qui angoisse, qui peut paraître sournois ou mal intentionné.. Sauf pour ceux qui les adorent :p
fanfan, le samedi 07 janvier 2006 à 13:50 a écrit:les serpents sont aussi révelateurs de la sexualité, le fait que quelqu'un les extermine, et qu'en plus tu sois handicapé dans ta motricité, peut signifier que tu n'es pas maaaître de ce qui se passe avec ton amie...