Le samedi 27 mai 2006 à 23:42 Carooo a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
J'ai fait ce rêve il y a longtemps mais je n'ai jamais pu l'oublier tellement il est affreux...!
Voilà : je suis dans une maison digne des maisons hantée qu'on voit à la télévision. Il y a pleins de fantômes à l'extérieur donc je n'ose pas sortir. Il fait très froid.
Je m'assois sur un canapé en glace (c'est froid aussi !) et là, la glace fond et il y a un cadavre sous mes fesses !!!
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
sabrina001, le mercredi 31 mai 2006 à 10:55 a écrit:tu vois trop de film d'horreure la nuit
Be Cool !, le mercredi 31 mai 2006 à 17:04 a écrit:Hello Carooo. Ca me fait penser à "la Belle au Bois Dormant" version "re-lookée" qui devient "le Beau au canapé gelé". Le cadavre en fait c'était ton Prince Charmant. Tu venais le délivrer dans la maison hantée en faisant fondre la glace avec... Enfin tu sais quoi! Le problème, c'est que le scénariste de ton rêve a oublié que le type, à force d'attendre que tu arrives dans cette pièce, finirait par "congeler". D'où le cadavre... Et un conte de fées qui se tranforme en cauchemar! Enfin, c'est juste une interprétation, bien sûr