Interprétation du rêve "maison enterrée" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "maison enterrée" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

maison enterrée

Messagede josie78 le 18 Jan 2008 - 04:44

Bonjour,
J'ai rêvé que j'étais en voiture et en tournant le coin de ma rue, je ne voyais pas ma maison et je ne comprenais pas pourquoi puisque normalement on la voit. Rendue dans ma cour, je me suis aperçue que ma maison était sous un tas de sable avec ma voiture parce qu'il avait fallu qu'une grue monte dessus pour aller fabriquer un escalier en ciment pour une maison qui était dans le ciel. L'escalier avait environ 500 marches et la maison était vraiment grosse et belle en briques. L'escalier ne touchait même pas la terre. Après, j'ai déterré ma maison et ma voiture sans difficulté. Il faisait très beau le ciel était bleu et le soleil brillait.

Merci de votre aide.

Josie
josie78
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "maison enterrée"

Je suis enterrée mais pas morte
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le dimanche 22 mai 2005 à 22:41 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Ca commence dans la nuit, il (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels