Je suis à l'intérieur d'un appartement que je ne connais pas.
Il y a des invités, je vois une femme qui discute avec les autres invités, je l'obsèrve en retrait quand je vois apparaitre derrière elle une lumière de type "rencontre du troisième type" la femme ne sait pas ce qui se passe derrière elle, je sais que qq chose d'étrange va se passer et j'essaie de l'en avertir mais je suis incapable de le faire car une force mystérieuse m'en empêche.
Et puis apparait les "phénomènes" surnaturels.
La femme est aux prises avec des fantômes qui l'empêche de quitter l'appartement. Je tiens à préciser que les fantômes et les zombies ne sont pas méchants mais simplement des empêcheurs de tourner en rond, ils cherchent simplement à me retenir, à me confiner à cet appartement que je veux quitter.
De mon côté j'essaie aussi de me sauver de l'endroit mais chaque fois que j'essaie de le faire via l'escalier, les zombies m'en empêchent, de plus, il y a, ici et là (dans les escaliers) des "entités" avec lesquelles je dois aussi me défendre car ils cherchent aussi à me retenir, je me défends et je parviens enfin à gagner la rue mais les zombies me rattrapent et me ramènent à l'appart.
Une fois de plus je parviens à me sauver, encore une fois, je me retrouve à l'extérieur cette fois-ci je me réfugie dans une boutique et les zombies essaient de me ramener à l'intérieur de l'appart mais je me défends et je pique ce qui me semble le "chef" des zombies à l'aide d'un petit objet pointu, le zombie recule et au final ils déclarent tous forfait et finissent enfin par s'en aller.
je suis heureuse de les avoir vaincu.
Je marche dans les rues le coeur léger à l'idée de me sentir libre...
Un rêve étrange...