Interprétation du rêve "Maison hantée." (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Maison hantée." avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Maison hantée.

Messagede isatis le 15 Juil 2007 - 17:46

Je suis à l'intérieur d'un appartement que je ne connais pas.

Il y a des invités, je vois une femme qui discute avec les autres invités, je l'obsèrve en retrait quand je vois apparaitre derrière elle une lumière de type "rencontre du troisième type" la femme ne sait pas ce qui se passe derrière elle, je sais que qq chose d'étrange va se passer et j'essaie de l'en avertir mais je suis incapable de le faire car une force mystérieuse m'en empêche.
Et puis apparait les "phénomènes" surnaturels.
La femme est aux prises avec des fantômes qui l'empêche de quitter l'appartement. Je tiens à préciser que les fantômes et les zombies ne sont pas méchants mais simplement des empêcheurs de tourner en rond, ils cherchent simplement à me retenir, à me confiner à cet appartement que je veux quitter.
De mon côté j'essaie aussi de me sauver de l'endroit mais chaque fois que j'essaie de le faire via l'escalier, les zombies m'en empêchent, de plus, il y a, ici et là (dans les escaliers) des "entités" avec lesquelles je dois aussi me défendre car ils cherchent aussi à me retenir, je me défends et je parviens enfin à gagner la rue mais les zombies me rattrapent et me ramènent à l'appart.
Une fois de plus je parviens à me sauver, encore une fois, je me retrouve à l'extérieur cette fois-ci je me réfugie dans une boutique et les zombies essaient de me ramener à l'intérieur de l'appart mais je me défends et je pique ce qui me semble le "chef" des zombies à l'aide d'un petit objet pointu, le zombie recule et au final ils déclarent tous forfait et finissent enfin par s'en aller.
je suis heureuse de les avoir vaincu.
Je marche dans les rues le coeur léger à l'idée de me sentir libre...

Un rêve étrange...
isatis
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "Maison hantée."

je suis hantée par le diable
salut voila alors j'ai révé hier soir que je suis hantée par le diable et javais des poiles tres longs qui poussé sur mon visage et des lettres écrite sur mon cou et apres mon pére avait compri que j'étais hantée et là je me suis réveillée merci d'avance à ceux qui vont me lire et à ceux qui vont me répondre meriem
Par meriem - 4 rép. / interprétations
maison hantée
Bonjour. Voilà cette nuit j'ai fais un rêve assez bizarre qui me tracasse un peu... :roll: J'étais à l'extérieur et lorsque je rentre dans mon appartement je sens des ondes très négatives... Première nuit, j'entends des bruits assez étranges et me lève du lit en sursaut ne (...)
Par biboo - 1 rép. / interprétations
Maison hantée
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le dimanche 20 août 2006 à 18:46 chaton120 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Nous venions d'emménager ma (...)
Par yazerty - 0 rép. /interprétations
Maison hantée
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le dimanche 20 août 2006 à 18:46 chaton120 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Nous venions d'emménager ma (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
L'université est hantée !
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mercredi 07 juin 2006 à 14:04 Xenya Atréides a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je rêve que je me rends à (...)
Chaise hantée
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le jeudi 11 mai 2006 à 17:03 grazi a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Voici le premier cauchemar de cette nuit, (...)

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité