Maison hantée : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Maison hantée" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Maison hantée

Messagede PetiteRose le 21 Fév 2008 - 11:17

Bonjour!Voici mon rêve:

Je dois passer quelques jours dans une maison inconnue.La première nuit je dors avec un garçon de ma classe a la FAC(ce qui est très étonnant car nous sommes tous les 2 en couple!).Pendant la nuit surviennent des phénomènes étranges tels que du sang qui s'écoule d'une faille d'une baignoire.Je comprends que cette maison est hantée et pourtant je restes une nuit de plus.Le lendemain matin le garçon en question s'allonge sur moi, je lui caresse la nuque et il me dit "Sandrine est la"(il s'agit d'une cousine de ma mère).Je ne le crois pas, il insiste et finalement je la vois et elle me dit "c'est pas grave".

Voila je me suis réveillée ensuite...Si vous pouviez m'aider je vous en serai très reconnaissante!
PetiteRose

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...