Interprétation du rêve "maison hantée" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "maison hantée" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

maison hantée

Messagede biboo le 20 Mai 2008 - 19:02

Bonjour. Voilà cette nuit j'ai fais un rêve assez bizarre qui me tracasse un peu... :roll:

J'étais à l'extérieur et lorsque je rentre dans mon appartement je sens des ondes très négatives... Première nuit, j'entends des bruits assez étranges et me lève du lit en sursaut ne pouvant plus dormir! :x
Le lendemain je raconte cette histoire a ma soeur et mon beau frère qui me dise que c'est certainement des gens qui ont jeté un sort dans l'appartement et qu'il fallait que je déménage au plus vite!!!
Une dame (que je ne connais absolument pas!) est avec eux et me demande si je suis d'accord pour qu'elle puisse effectuer quelques travaux afin de dégager toutes les ondes négatives qui se trouvent chez moi mais je décide tout de même de déménager!

Voilà et là je me réveille!... C'est assez contradictoire étant donné que j'ai un nouvelle appartement et je m'y sens plus que bien!! :lol:

Si quelqu'un veut bien m'éclairer ce serait vraiment gentil! MERCI ET BONNE SOIREE :D
biboo

Re: maison hantée

Messagede Invité le 30 Mai 2008 - 10:21

Hello Biboo ,

L'important c'est que tu te sentes bien dans ton appart' non ?

Remarques , il est normal de vouloir déménager quand on jette un "sors !" dans votre appart' :wink: :wink: :wink: ...
Les questions que je me pose en lisant ton rêve sont :

Quelles "ondes négatives" , en rapport avec ton nouvel appart' , entre toi et ta soeur ?

Je pense que tu as le désir ambivalent de fuir cette situation ( le déménagement ), et dans le même temps de travailler ("quelques travaux")sur les "ondes négatives qui se trouvent chez toi"... ta soeur te reproche-t-elle cet appartement consciemment ou inconsciemment (tu es partie plus loin d'elle ? ou juste de l'envie de sa part ? ... autre chose ?) ... ce qui pourrait expliquer que ce rêve te perturbe bien que tu te sentes très bien dans ton nouveau lieu de vie .

Si ta soeur est ton aînée , le couple soeur/beau-frère pourraient aussi éventuellement être une représentation du couple de tes parents ( ton rêve évoquerait ta mère de façon déguisée).

En résumé , même si tu es super-contente d'avoir déménagé , une partie de toi culpabilise d'avoir pris cet appart' , par rapport à ta famille !

Donc si mon analyse est bonne je ne te conseillerais pas de fuir cela mais plutôt de travailler dessus , en toi et en communiquant avec les personnes concernées .

Si elle ne l'est pas , je te prie de m'excuser de n'avoir pu t'aider ...

Je te souhaite en tous cas plein de bonheur dans ton nouvel appart' !
Invité

Interprétation de rêves similaires à "maison hantée"

je suis hantée par le diable
salut voila alors j'ai révé hier soir que je suis hantée par le diable et javais des poiles tres longs qui poussé sur mon visage et des lettres écrite sur mon cou et apres mon pére avait compri que j'étais hantée et là je me suis réveillée merci d'avance à ceux qui vont me lire et à ceux qui vont me répondre meriem
Par meriem - 4 rép. / interprétations
Maison hantée
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le dimanche 20 août 2006 à 18:46 chaton120 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Nous venions d'emménager ma (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
Maison hantée
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le dimanche 20 août 2006 à 18:46 chaton120 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Nous venions d'emménager ma (...)
Par yazerty - 0 rép. /interprétations
L'université est hantée !
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mercredi 07 juin 2006 à 14:04 Xenya Atréides a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je rêve que je me rends à (...)
Chaise hantée
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le jeudi 11 mai 2006 à 17:03 grazi a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Voici le premier cauchemar de cette nuit, (...)
Maison hantée.
Je suis à l'intérieur d'un appartement que je ne connais pas. Il y a des invités, je vois une femme qui discute avec les autres invités, je l'obsèrve en retrait quand je vois apparaitre derrière elle une lumière de type "rencontre du troisième type" la femme ne sait pas ce qui se passe derrière elle, je sais que qq chose d'étrange va se passer et j'essaie de l'en avertir (...)
Par isatis - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité