malade : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "malade" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

malade

Messagede opale le 28 Avr 2008 - 13:43

Voilà , depuis mon enfance, je rêve très très souvent, j'me suis dit que vous pourrez peut être m'éclairer sur mon rêves , disons qu'ils sont ... étranges !

je suis dans mon lit , je vois ma mère dans ma chambre prête à partir bosser mais je n'arrive pas à l'appeler , j'ai chaud très chaud , je narrrive plus à parler je n'ai plus de voix , j'ai mal partout , j'essaye de marche , j'y arrive difficilement comme si je manquais de force . Je sors dehors et je me retrouve devant une grande maison futuriste, avec de grandes haies, je ne la reconnais pas , je croise des gens qui ne veulent pas m'aider à retrouver ma maison , je suis mal très mal .
j'ouvre les yeux je suis dans mon lit, ma mère est au dessus de moi elle me carresse le visage, elle me dit " calme toi tu es brulante, malade , le medecin est venu , on t'emmene à l'hopital " mais je n'entend pas ce qu'elle dit , c'est comme si j'étais dans un délire du a la fière , entre le sommeil et la réalité. j'ai des sensation de " faiblesses corporelles et mentales"
Je me retrouve à l'hopital , incapable de bouger des fils partout j'ai la nausée, une infirmière me fait une injection . je me reveille doucement et je lui demande ce que j'ai , et ma mère arrrive et m'explique que j'ai été contaminé, par une forme de virus se rapprochant fortement du H5N1 et que je suis contagieuse et que donc je dois rester en quarantaine.
Je sors après ( dans mon reve je crois que je reste 2 mois à l'hopital) , je me retrouve avec un tas des gens que je connais bien dans une maison en marbre uniquement en marbre
il y a ma mère et plein de petits chat, seulement ne j'ai pas pri mon traitement pour éradiquer la maladie et je retombe malade retour à l'hosto et re injection, je dois rester la ba pour qu'il puisse m'étudier étant donné que je suis la seule personne au monde à avoir dévelloper cette forme de la maladie et à avoir également survécue . je reste donc dans un centre et jme réveille

Voilà , mais la chose la plus bizarre c'est que chaque fois que je fais un rêve , je suis malade le matin, les meme symptomes que dans le rêve ! sympa!
opale

Re: malade

Messagede Damedecoeur le 03 Mai 2008 - 14:20

Je prends le risque de t'interpréter ce rêve sans en sachant que tu ne pourras pas me répondre comme dans l'autre rêve, puisque tu ne veux pas faire l'effort de te souvenir.

Ce rêve est aussi pénible que l'autre : j'ai des sensation de " faiblesses corporelles et mentales, ce que tu ressens dans ton rêve est la même chose que dans le réel, cette sensation de ne pas être connectée au vrai monde, à ta vie, tu as mal partout, c'est un rêve d'alerte de l'inconscient.

La fière, le délire, indique une souffrance en toi à son comble, il est urgent de comprendre ce qui se passe dans ta tête.

C'est quoi ce virus H5N1 ?

Il est certain que ce rêve t'invite à consulter, car tu as besoin d'aide et d'écoute.

Ton rêve t'indique que tu ne pourras pas te débarrasser de tes cauchemars sans comprendre le pourquoi de ton malaise, plus tu attends, plus tu mettras tu temps à t'en sortir, et le mal continuera à agir insidieusement sur ton mental.

On ne fait pas ce genre rêve quand tout va bien dans sa vie, ton rêve est très révélateur de ton impuissance face à un malaise dont tu ne veux pas lever le voile.

Le fait que tu sois malade en te réveillant est assez logique, puisque ce que tu ressens dans ton rêve c'est ce que ton inconscient ressent.

Il faut absolument comprendre ce qui t'affecte à ce point.
Damedecoeur

Messagede fee123 le 04 Mai 2008 - 05:04

Comme tu as la gentillesse de m'aider à comprendre mes rêves, j'vais te dire ce dont moi je me souviens, ou rêve .
il m'est arrive il y a longtemps , de rêver plusieurs fois que je couchais avec mon père mais dans mon rêve je suis petite . j'ai fait ce rêve plein de fois . mais je suis incapable de dire si ceci s'est réellement passé . ensuite , j'ai commencé à chercher de ce côté là . mes parents sont divorcés mais , ça ne m'a pas marqué plus que ça , ils se disputaient souvent du coup je préfèrais largement qu'ils se séparent . à part ces rêves degueulasses avec mon père je n'"ai pas grand chose .. et je voulais t'envoyer un messages privé mais je peux pas , ça m'écrit " vous n'avez pas le droit d'envoyer des messages privés ". merci à toi ... encore une fois .
fee123

Messagede fee123 le 04 Mai 2008 - 05:06

et le h 5n1 c'est la grippe aviaire :s
fee123

Retourner vers Rêves et cauchemars violents

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...