de opale le 28 Avr 2008 - 13:43
Voilà , depuis mon enfance, je rêve très très souvent, j'me suis dit que vous pourrez peut être m'éclairer sur mon rêves , disons qu'ils sont ... étranges !
je suis dans mon lit , je vois ma mère dans ma chambre prête à partir bosser mais je n'arrive pas à l'appeler , j'ai chaud très chaud , je narrrive plus à parler je n'ai plus de voix , j'ai mal partout , j'essaye de marche , j'y arrive difficilement comme si je manquais de force . Je sors dehors et je me retrouve devant une grande maison futuriste, avec de grandes haies, je ne la reconnais pas , je croise des gens qui ne veulent pas m'aider à retrouver ma maison , je suis mal très mal .
j'ouvre les yeux je suis dans mon lit, ma mère est au dessus de moi elle me carresse le visage, elle me dit " calme toi tu es brulante, malade , le medecin est venu , on t'emmene à l'hopital " mais je n'entend pas ce qu'elle dit , c'est comme si j'étais dans un délire du a la fière , entre le sommeil et la réalité. j'ai des sensation de " faiblesses corporelles et mentales"
Je me retrouve à l'hopital , incapable de bouger des fils partout j'ai la nausée, une infirmière me fait une injection . je me reveille doucement et je lui demande ce que j'ai , et ma mère arrrive et m'explique que j'ai été contaminé, par une forme de virus se rapprochant fortement du H5N1 et que je suis contagieuse et que donc je dois rester en quarantaine.
Je sors après ( dans mon reve je crois que je reste 2 mois à l'hopital) , je me retrouve avec un tas des gens que je connais bien dans une maison en marbre uniquement en marbre
il y a ma mère et plein de petits chat, seulement ne j'ai pas pri mon traitement pour éradiquer la maladie et je retombe malade retour à l'hosto et re injection, je dois rester la ba pour qu'il puisse m'étudier étant donné que je suis la seule personne au monde à avoir dévelloper cette forme de la maladie et à avoir également survécue . je reste donc dans un centre et jme réveille
Voilà , mais la chose la plus bizarre c'est que chaque fois que je fais un rêve , je suis malade le matin, les meme symptomes que dans le rêve ! sympa!