bonjour, merci pour ton intérêt.
bah en faite, c'est très oppressant. dans le rêve j'ai la sensation d'une grande invasion, je sens que c'est pas normal, que les étoiles ne peuvent pas se rapprocher de nous comme ça, que ce n'est pas possible. il y a un truc qui cloche, qu'est ce qui se passe? je suis affolée, j'ai le coeur qui bat à 200km/h. elles se mettent en place rapidement pour faire des dessins comme des triangles, des trapèzes... et le gros triangle se rapproche jusqu'à même pouvoir presque le toucher, avec 3 lumières très très fortes... je sais que raconter comme ça, le rêve peu parraître vraiment bébète/stupide, mais quand je le fais, ce que je ressens à ce moment est assez flippant. j'y pense encore quelques heures après m'être levé et la journée passe.
les variantes sont les lieus: une fois j'étais sur le balcon de chez ma grand mère. le rêve semblait assez réel, pouvant être vrai quoi. et puis soudain il se met à faire nuit extrement vite, les voisins ne comprennent pas, j'apel ma gd mère, et là je regarde sur le balcon et je vois ces grosses lumières. des étoiles qui se mettent à bouger et à se rapprocher.. et puis ce triangle qui grossit de plus en plus et qui se rapproche vers nous..
une autre fois, c'est quasi pareil, sauf que c'est la fenêtre de ma maison.
une autre fois, dans mon rêve c'est la nuit, sur une route de vacance, pour aller dans un camping.
voilà, si ça te donne une piste pour m'éclairer!