malaise mondial avec les étoiles : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "malaise mondial avec les étoiles" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

malaise mondial avec les étoiles

Messagede boubou le 10 Fév 2008 - 21:53

Je rêve que je regarde le ciel, la nuit, de la fenêtre de ma maison. et tout d'un coup, elles se mettent à faire des formes, grossissent de plus en plus, jusqu'à se rapprocher. tout le monde est paniqué, il y a quelque chose d'anormal, c'est l'affolement. dans mon rêve mon coeur bat extrement vite, et ses étoiles clignottent dans tout les sens, forment des dessins. et il y en a toujours 3 qui se rapprochent.
je dis toujours 3 parce qu'elles ont la forme d'un triangle.
j'ai fais ce rêve 4 fois dans ma vie. avant hier c'était la 4è. a chaque fois j'ai eu une sensation de malaise...ca ne paraît pas comme ca, mais c'est vraiment impressionnant. le sentiment de ne pas pouvoir maitriser ce qui est en train de se passer. le décors était toujours différent, mais le sujet principal à chaque fois, et toujours ce triangle...avec tout ces gens affolés, courant partout mais sans savoir où aller ni comment.
bref, merci
boubou

Re: malaise mondial avec les étoiles

Messagede Damedecoeur le 10 Fév 2008 - 22:32

Mais qu'est ce qui te fait peur dans ce rêve ? Les étoiles qui brillent et qui se déplacent peuvent être un beau spectacle.

Peut tu me dire aussi quelles sont les autres variantes de ces rêves.

J'attends tes infos.

A+
Damedecoeur

Messagede boubou le 11 Fév 2008 - 14:28

bonjour, merci pour ton intérêt.
bah en faite, c'est très oppressant. dans le rêve j'ai la sensation d'une grande invasion, je sens que c'est pas normal, que les étoiles ne peuvent pas se rapprocher de nous comme ça, que ce n'est pas possible. il y a un truc qui cloche, qu'est ce qui se passe? je suis affolée, j'ai le coeur qui bat à 200km/h. elles se mettent en place rapidement pour faire des dessins comme des triangles, des trapèzes... et le gros triangle se rapproche jusqu'à même pouvoir presque le toucher, avec 3 lumières très très fortes... je sais que raconter comme ça, le rêve peu parraître vraiment bébète/stupide, mais quand je le fais, ce que je ressens à ce moment est assez flippant. j'y pense encore quelques heures après m'être levé et la journée passe.
les variantes sont les lieus: une fois j'étais sur le balcon de chez ma grand mère. le rêve semblait assez réel, pouvant être vrai quoi. et puis soudain il se met à faire nuit extrement vite, les voisins ne comprennent pas, j'apel ma gd mère, et là je regarde sur le balcon et je vois ces grosses lumières. des étoiles qui se mettent à bouger et à se rapprocher.. et puis ce triangle qui grossit de plus en plus et qui se rapproche vers nous..
une autre fois, c'est quasi pareil, sauf que c'est la fenêtre de ma maison.
une autre fois, dans mon rêve c'est la nuit, sur une route de vacance, pour aller dans un camping.

voilà, si ça te donne une piste pour m'éclairer!
:P
boubou

Messagede Damedecoeur le 11 Fév 2008 - 20:05

C'est étonnant que ce rêve t'inquiète car c'est un beau rêve, mais je comprends que ton malaise vienne du fait que tu penses à une invasion extraterrestre.

Mais les étoiles sont toujours protectrices venant de la toute puissance.

Il se peut que tu sois dans une situation difficile et que tu ais demandé une aide à Dieu, et ce rêve pourrait être une réponse car cela annonce des grands changements, des métamorphoses de l'âme, car les étoiles qui brillent annoncent l'amour, la protection, le bonheur, les étoiles représentent des esprits lumineux qui nous guident et nous défendent. Donc il n'y a aucune crainte à avoir.

Ce triangle qu'elles forment indique une énergie cosmique, une conscience élevée.

Es tu en train de te poser des questions sur la direction de ta vie car ce rêve est un souffle d'énergie pour te permettre de mieux te situer ou de te reprendre en main si cela était nécessaire.

Donc n'ait pas peur de tout changement qui peut intervenir dans ta vie et qui te bouleverse car des forces cosmiques te protège et t'encourage à t'élever spirituellement.

Cela te parle t-il ?
Damedecoeur

Messagede boubou le 12 Fév 2008 - 08:10

Merci Dame de Coeur!!
Etrangement ma vie est un peu chamboulé ces derniers temps...
Alors, oui, allons de l'avant! surement que mon inconscience me pousse un peu...

A bientôt pour un autre rêve..
boubou

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...