Je me trouve dans un manoir, je ne sais pas si c'est la nuit ou le jour, en compagnie de quelques personnes que j'aime mais que je suis incapable de reconnaitre.
Le manoir est secoué par d'incessantes attaques de monstres (que je ne vois jamais dans le reve mais dont je sens fortement la présence).
Alors le ou la propriétaire du manoir nous demande de trouver les "êtres mous" qui nous permettront de chasser ces monstres et de nous protéger.
Ces êtres mous sont en fait des morts "bénéfiques" qui résident cachés dans le manoir. Ils ressemblent à un mélange des fantomes du film ghost et du 6ème sens.
Nous partons alors à la recherche de ces êtres mous, mais chaque fois que nous en trouvons un, il est vaincu par un monstre et disparait en se dématérialisant.
Alors le/la propriétaire du manoir nous demande de trouver l'être mou ultime.
Apres avoir fouillé le grenier, où se trouvait en fait un monstre, je décide de descendre au seul étage bénéfique du manoi, qui nous était à la base interdit d'acces (je le sais a ce moment là parce qu'on me le dit "on n'a pas le droit d'aller là")
Et JE trouve cet être mou ultime, caché dans une baignoire sous une pile de rideaux de douche, et cet etre mou n'est autre que moi. Tout le monde applaudit quand je le trouve: "Bravo Nana!!"
Moi, je suis stupéfaite. Et je commence à suffoquer ... Et finalement c'est ce qui me réveille!
Si quelqu'un peut m'avancer quelques suggestions sur l'interpretation de ce reve, ce serait gentil de sa part. Je lui répondrai! Merci!!