Interprétation du rêve "Manoir de monstres et d'êtres mous" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Manoir de monstres et d'êtres mous" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Manoir de monstres et d'êtres mous

Messagede Peachounette le 01 Aoû 2008 - 10:42

Bonjour, je m'appelle Nana, j'ai 24ans. J'ai fait un reve ou cauchemard, je ne saurais vous dire :?: , pour le moins étrange.
Je me trouve dans un manoir, je ne sais pas si c'est la nuit ou le jour, en compagnie de quelques personnes que j'aime mais que je suis incapable de reconnaitre.
Le manoir est secoué par d'incessantes attaques de monstres (que je ne vois jamais dans le reve mais dont je sens fortement la présence). :twisted:
Alors le ou la propriétaire du manoir nous demande de trouver les "êtres mous" qui nous permettront de chasser ces monstres et de nous protéger.
Ces êtres mous sont en fait des morts "bénéfiques" qui résident cachés dans le manoir. Ils ressemblent à un mélange des fantomes du film ghost et du 6ème sens. :roll:
Nous partons alors à la recherche de ces êtres mous, mais chaque fois que nous en trouvons un, il est vaincu par un monstre et disparait en se dématérialisant.
Alors le/la propriétaire du manoir nous demande de trouver l'être mou ultime.
Apres avoir fouillé le grenier, où se trouvait en fait un monstre, je décide de descendre au seul étage bénéfique du manoi, qui nous était à la base interdit d'acces (je le sais a ce moment là parce qu'on me le dit "on n'a pas le droit d'aller là")
Et JE trouve cet être mou ultime, caché dans une baignoire sous une pile de rideaux de douche, et cet etre mou n'est autre que moi. Tout le monde applaudit quand je le trouve: "Bravo Nana!!"
Moi, je suis stupéfaite. Et je commence à suffoquer ... Et finalement c'est ce qui me réveille! :!:

Si quelqu'un peut m'avancer quelques suggestions sur l'interpretation de ce reve, ce serait gentil de sa part. Je lui répondrai! Merci!!
Peachounette

Interprétation de rêves similaires à "Manoir de monstres et d'êtres mous"

Monstres qui grossissent au fil du temps.
Coucou je suis Lolette, je viens de me rendre compte que ce forum est géniale mon copain Oig vient de déposer un rêve, et je suis contente de pouvoir faire de même. C’est pas un rêve détailler, j’aimerai plutôt un avis sur la situation. Je fais beaucoup de rêves violents et c’est toujours un peu près la même chose, je n’ai pas peur dans ses rêves même si je vois des scènes (...)
Par Lolette - 7 rép. / interprétations
Manoir hanté
"Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair)." Dabord , bonjour :D Alors voilà , cela va faire la deuxieme fois que je fais le même cauchemard ou plutôt , que (...)
Par les-ah - 6 rép. / interprétations
mort et assasinat repeter d'êtres cher.....
Salut tout le monde! Bon voila j'ai 15 ans et je m'appelle Romain. Depuis peut j'ai un cauchemard assé opressant(au point de devenir parano le soir et de plus dormir...) Je sais pa comment sa commence(enfait y a pas de debut..) je sui dans ma chambre et y a un mec qui vient et qui fait un bruit tres bizard et stressant m'emperchant de bouger avant d'aller coincer mon ami vers un coin de la (...)
Par r3d-3y3s - 2 rép. /interprétations
Rêve d'êtres morts
Bonjour je suis nouvelle, je viens vous voir car depuis quelques temps je rêves beaucoup de morts animaux ou humains. Dans la semaine j'ai rêvé que j'étais dans une sorte de biliothèque très spéciale qui était dans un pays asiatique indéterminé. Dans cet endrois il y avait un taux d'igrométrie bien spécial car les gens y venaient pour se détendre en lisant un bon livre avec leur (...)
Par Alexxx - 1 rép. / interprétations
Homme Inconnu, Manoir et Ravin
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais toute petite et que ma mère me déposait dans un orphelinat. Je ne connais pas la dame à qui on nous avait confiées, mais elle avait l'air plutôt gentille, une animatrice, sans doute. On avait affiché mon nom à l'entrée de la chambre que je devais partager avec une encore plus petite fille. On ne s'occupait jamais de moi et je ne savais pas lire puisque (...)
Par Ariane Solal - 1 rép. / interprétations
Monstres
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le samedi 10 juin 2006 à 22:22 Rob a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : 1ere partie. Au début cela se passe dans (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité