Le vendredi 10 février 2006 à 11:50 deed a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Ce rêve m'intrigue, je trouve tout et son contraire sur le net, donc je viens ici pour vous le décrire dans l'espoir d'y comprendre quelque chose...
Alors voilà, tout d'abord je suis face à un manoir, j'entre (visiblement c'est chez moi, et je me sens rassurée que ce soit chez moi) Je monte un étage, entre. Quelqu'un sonne à la porte, je vais voir, tout d'abord je ne vois personne, puis l'inconnu entre de force dans la pièce, armé d'un pistolet.
Il me demande où est mon petit ami, visiblement c'est lui qu'il cherche (pour info j'habite avec mon petit ami je ne sais pas si ça y change quelque chose) Il s'installe dans un fauteuil du salon, je lui demande ce qu'il lui veut, et s'il n'a pas d'autres gens à ennuyer à la place (bizarrement je n'ai pas peur)
Un moment passe, puis je me rapproche et lui prend son arme, il oppose une résistance au début, puis me la laisse, genre ce n'est rien. Et en effet, je le tiens en joue, je me dis, s'il bouge je lui tire dans le genou pour l'immobiliser. Il bouge, j'appuie sur la gachette, mais rien ne se passe, en fait c'est un pistolet pétard (un jouet pour enfant..) Il me regarde goguenard, content de son coup, me dit de retourner ou j'étais, tandis qu'il me tiens en joue.
Là dessus, j'entends une voix familière, c'est ma soeur (18 ans) qui entre par une ouverture derrière moi (porte ou fenetre je ne sais, je n'avais pas vu, je suppose qu'il y a un escalier extérieu que je n'ai pas pris). Je me retourne et me rend compte qu'elle est nue ! o_O (là ça devient bizarre..) Elle est suivie de ma mère (qui a toujours un peu de peine dans les escaliers à cause de son poids) et elle est nue aussi !! Elles semblent surprises de voir quelqu'un d'étranger, elles se cachent puis font demi tour pour repartir au plus vite.
Je les suis, on traverse le parc devant le manoir (le genre de parc très chic, avec de grandes grilles en fer forgé noir pour les portails) Il fait sombre, un peu froid. Ma mere et ma soeur descendent d'autres escaliers au bout du parc, et je me rends compte sur le coté, il y a une sorte de palissade tissée, de 3 mètres de haut je dirais et derrière, quelques personnes rient de les voir dans une situation si ridicule. Elles ont filées, je retourne mes pas...Et la je vois un volet clos sur la porte... J'essaye de gratter frapper, mais soudain je m'apperçois qu'une sorte de sorcière avec un long nez et de très longs doigts (elle lui ressemble)(pour le physique mais c'est autre chose, une sorte de créature étrange et méchante) qui déforme le volet pour m'attraper, je ne suis pas sure de ses intentions, j'ai peur, j'essaye de me dégager, après un long moment j'y arrive et je passe par l'autre escalier, l'inconnue n'y est plus, je descend au rez de chaussée ou se trouve la cuisine, il y a d'autres gens, amicaux, nous sommes derrière la porte aux volets, mais pas de sorcières ou de créatures. Là je commence à leur raconter cette histoire de dingues, c'est là que je me suis réveillée
Alors alors ? Vous en pensez quoi