Le vendredi 26 mai 2006 à 11:46 pupuce a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
J'ai rêvé que je marchais pieds nus dans mon lieu de travail. Quand je suis rentée dans mon bureau, j'y ai trouvé l'homme que j'aime mais on n'est ensemble, assis. Il a fait semblant de m'ignorer en répondant au téléphone. Après on s'est croisés dans le couloir je, lui ai tendu la main pour le saluer et lui il a hésité pour me donner sa main...
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
LN, le samedi 27 mai 2006 à 05:12 a écrit:Bonjour pupuce, désolée pas d'explications pour ton rêve, mais la prochaine fois essayes avec des chaussures peut être qu'il te parlera
Be Cool !, le samedi 27 mai 2006 à 19:33 a écrit:Hello Pupuce. La princesse vint au Roi, pieds nus. Mais ce dernier, trop occupé par les affaires de l'Etat, hésita à se laisser détourner de "Son Importance" pour satisfaire sa libido. Il se méfia également de tendre cette main avec laquelle il nourrit si souvent le peuple, qui pourtant à chaque fois, finissait par la lui mordre. Alors... Il vénéra le calice de la sagesse, but la coupe et une fois ivre, se dit: In vine veritas, j'ai eu raison, on ne m'y reprendra pas! Triste fin, en somme. Mais la princesse Pupuce lui aurait-elle aussi mordu la main? On ne le saura jamais!