Bonjour,
Alors voilà ma situation brièvement : je suis en couple depuis plus de 8 ans. Récemment, un autre homme de mon entourage m'a avoué avoir des sentiments sérieux pour moi. Cela m'a troublé et surpris mais après réflexion, je ressens la même chose, je ne voulais pas me l'avouer mais inconsciemment il me plaît énormément. Toutefois je ne suis pas libre.
Dernièrement, j'ai rêvé que cet homme m'offrait une bague en or avec un pierre noire ou du moins sombre car c'était flou...ce court rêve m'a donné un sentiment de bonheur et d'amour. J'ai appris que cet homme a fait, à quelques semaines d'intervalle, le rêve qu'il m'offrait une bague en or... troublant mais cela a t il un sens ??
Le rêve suivant a été celui de mon mariage avec mon compagnon actuel mais nous étions vêtus de gris et une voix extérieure me mettait en garde mais un mot était incompréhensif (fask, task ?). Je ne ressentais ni bonheur, ni amour. Puis je me voyais dans une maison avec lui et tous les sols étaient recouverts de parquet clair et neuf, avant que je sois en train de nager dans une piscine...
Si quelqu'un comprend quelque chose alors merci !