Le vendredi 06 octobre 2006 à 17:35 Atile a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Et bien voilà je rêve du jour de mon mariage qui se révèle être pour moi presque un mariage surprise. Sans plus de préparatifs que ça, je me retrouve avec ma famille et mon ami (avec qui je suis dans la vie depuis plusieures années) le jour de la cérémonie. Je suis habillée d'une jupe verte et d'un petit haut blanc (que j'ai réellemnt), mais qui sont loin d'être assez habillés pour une tenue de mariée. Le pire reste le voile que je porte qui se trouve être en vérité un filet de pêche agrémenté de petites boules de couleurs vives "pour faire beau". Je me souviens des invités : il s'agissaient d'amis de longues dates et de garçons avec qui j'étais en cours en première (il y 9 ans),de ma famille, et aussi de maghrebins et de jeunes femmes(pour certaines voilées qui avaient l'air aussi surprises que moi, d'être à mon mariage ). Il faut savoir aussi que le mariage avait lieu dans un gymnase (ambiance fête d'école) et au menu il y avait, cacahuettes et assortiment de pistaches.
Je me souviens que mon ami (futur époux donc
Et pour finir, je me revois en pieds et m'apercois que je porte de tongues ,avec des chaussettes et que ma jupe est coincée dans ma culotte depuis je ne sais combien de temps
Merci beaucoup.
Atile.