mariage : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "mariage" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

mariage

Messagede titegrenouille le 07 Fév 2008 - 11:14

Bonjour,

Cette nuit j'ai eve que je me mariais, sans voir le visage du marié. J'ai uniquement vu une alliance gravé "je t'aime" qui était assez large. Tout du moins plus que la normale.

A la fin de la cérémonie je ne pouvais pas rester carje devais partir pour un déplacement professionnel. C à ce moment là que j'ai pu voir cette alliance.

Pour vous aider a situer le cadre : je vis actuellement une situation un peu étrange avec un ex, que je vais aller voir dans les semaines à venir. Je ne sais pas ce qui va se passer durant mon séjour chez lui. Mais nous avons des sentiments très fort l'un pour l'autre. Nosu sommes resté 3 ans ensemble, et ses parents voulaient qu'on se marie...

MErci de votre aide
titegrenouille

Re: mariage

Messagede izaorra le 27 Avr 2008 - 17:35

Bonjour. Ton rêve est prémonitoire bien qu'à double tranchant. C'est-à-dire que l'image de l'alliance avec le "je t'aime" représente une demande en mariage ou une rupture définitive.
Je pense que tu as déjà eu la réponse et j'espère que c'est celle que tu attendais.
Amitié
izaorra

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...