Le dimanche 25 juin 2006 à 13:22 Lylou a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Cette nuit m'a parue horriblement longue. Mon rêve au début est assez incohérent. Je me retrouve monitrice de conduite, d'un ami qui est gothique mais vite cette partie du rêve s'estompe...
Car on m'apprend le décés d'une copine d'enfance , Marie. Je ne connais pas la raison. Une cérémonie a lieu, mais pas une cérémonie d'enterrement commune. Marie y était présente bien vivante. Puis elle me dit "Lauren après cette cérémonie je pars". Puis mon rêve repart dans son exentricité. Je me retrouve à sortir d'une voiture avec Marina (une amie décédée il ya 3 mois d'un accident de voiture) puis je la perds de vue. Ensuite je suis dans un couloir blanc avec beaucoup de portes avec un autre ami qui n'a aucun lien avec les autres personnages de mon rêve. Dans le rêve il me semble protecteur. Ensuite je me réveille...
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
marylin, le vendredi 07 juillet 2006 à 14:25 a écrit:des oiseaux
marylin, le vendredi 07 juillet 2006 à 14:27 a écrit:des oiseaux
lylou, le vendredi 07 juillet 2006 à 16:41 a écrit:des oiseaux ? pourrais tu apronfondir
Bilibi, le samedi 08 juillet 2006 à 21:40 a écrit:Bonsoir Lylou, On dirait que vous avez rêvé du "Paradis". Ce couloir blanc avec des portes... Ces amis perdus que vous retrouvez le temps d'un rêve... et puis, cet autre ami protecteur qui vous accompagne... C'est assez joli.
Par contre, que voules-vouz dire par un ami gothique ?
Amicalement.
Bilibi, le samedi 08 juillet 2006 à 21:43 a écrit:Excusez l'inversion : que voulez-vous dire ...
Lylou, le mardi 01 août 2006 à 18:37 a écrit:Un ami qui cultive sa passion pour les ténèbres, qui aime le noir , le sombre .Il est très intrigué par l'horreur.voila