Interprétation du rêve "Marriage" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Marriage" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Marriage

Messagede goosboow le 15 Fév 2007 - 01:27

Bonjour a tous!

Je vais vous raconter le dernier reve que j'ai fait. Il faut savoir que je reve souvent d'une de mes ex, je pense pouvoir dire de la seule que j'ai vraiment aimé. J'espère que vous aller pouvoir m'en dire un peu plus.

Mon reve d'hier soir :

J'ai révé que j'étais a mon mariage. La cérémonie a vite passé puisque je ne m'en souvient meme plus. Le reve commence vraiment pendant la réception apres la cérémonie. Elle se passait dans une cour, c'était vraiment pas terrible comme magnifestation. Je me souviens même que j'étais mal habillé (pour un marié!!! )

je ne connais pas la mariée, elle est blonde mais c'est tout ce que j'ai pu en dire. Elle n'était pas vraiment jolie. Rien de spécial...

Elle était de son coté et moi du mien. Jusqu'à ce que je me suis fait attraper par mon ex. Elle m'a emmener dans sa chambre (à 500m du lieu de la réception). Sur son lit il y avait un costume gris super classe. Je lui demande si elle voulait m'habiller ?? Et sa réponse n'était pas clair. Finalement elle me dit que je devais etre classe à mon marriage. Et la elle m'embrasse comme une folle!

Mon reve se fini la!!

Dans mes reves précédent, il arrive qu'elle m'embrasse aussi et toujours d'une manière très animal (limite mal fait mais comme si elle n'en pouvait plus)

Il faut savoir que c'est une fille qui n'était pas extraordinaire par son physique mais génial dans la tete. Que j'aime les filles plus belles qu'elle mais jamais vraiment satisfait.
Je ne cache pas que j'aimerai a nouveau etre avec elle mais je crois que c'est pas possible surtout qu'en ce moment elle a un copain avec qui cela semble bien se passer.

Voila tout! Alors si quelqu'un en a une idée... Merci pour vos réponses !
goosboow
Nouvel arrivant

Messagede sedinomis le 15 Fév 2007 - 10:03

bonjour, à se fier à votre pseudo, le personnage, s'il est construit, fabriqué, ce que rien ne prouve clairement pas plus que la graphologie sur Arial, n'en est pas moins cohérent. Peu importe le registre si on parle du même; êtes vous celui qui se décrit dans ce message?
sedinomis
Rêveur assidu

Messagede goosboow le 15 Fév 2007 - 14:02

sedinomis a écrit:... êtes vous celui qui se décrit dans ce message?

Je vois pas de quoi vous voulez parler ! J'ai fait ce reve et j'en est était acteur... OUI

Qu'est ce que vous aimeriez savoir ?
goosboow
Nouvel arrivant

Messagede sedinomis le 15 Fév 2007 - 22:36

La règle c'est d'essayer de répondre à une question qui masque celles qu'on se pose en lisant le message; c'est la règle; rendu à cette fine constatation et malgré l'aspect ouvert de votre demande, il se pourrait que ce qui importe pour vous soit de savoir si ce rêve a un sens de bon augure présageant le retour de la seule ex que vous ayez aimé.
Je ne vous connais pas et il est probable, pas certain, que vous non plus. Or, mon ressenti est que pour comprendre ce rêve il va falloir apprendre à vous connaître; ou accepter de; selon.
bonsoir
sedinomis
Rêveur assidu

Messagede goosboow le 15 Fév 2007 - 22:53

OK... JE PREND NOTE ! MERCI
goosboow
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "Marriage"

Reves Marriage Obligé
Jai 14 ans et fallais que je me marie au plus vite... avec une fille qui me tentais un peu sinon je mourrais. apres m'avoir marier jai regrété fort mon mariage et je voulais divorcer mais cétais trop cher
Par Wylliam - 2 rép. / interprétations
marriage
j'ai rêver que je me suis marier avec mon amie je porter ma robe est mon encle mabrouk été devant moi je l'ai embrasser est j'ai embrasser ma mére est avant de manter dans la voiture elle nous a dit je vous avertie dés que vous demarer il faut pas retourner si vous retourner derriére je ne peut rien à faire pour vous on a traser notre route en est arriver à un immeuble pour nous instaler (...)
Par asma - 1 rép. / interprétations
Mon marriage
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le dimanche 24 septembre 2006 à 13:33 zarbi a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : J'ai rêvé cette nuit que je me (...)
Par yazerty - 0 rép. /interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe