marriage : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "marriage" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

marriage

Messagede asma le 12 Fév 2008 - 14:19

j'ai rêver que je me suis marier avec mon amie je porter ma robe est mon encle mabrouk été devant moi je l'ai embrasser est j'ai embrasser ma mére est avant de manter dans la voiture elle nous a dit je vous avertie dés que vous demarer il faut pas retourner si vous retourner derriére je ne peut rien à faire pour vous on a traser notre route en est arriver à un immeuble pour nous instaler mais cette immeuble ils etait palain d'enfant est de vielle en est rentrer est au moment ou j'aller fermer la porte une veille ma demander de lui prêter la marmite je lui dit que j'ai pas est j'ai fermer la port j'ai dit a slimane pour quoi notre maison est en désordre il ma dit petite à petie en vas aronger touts.
asma

Re: marriage

Messagede lapis lazulli le 17 Fév 2008 - 10:27

Oh la la, arrêter de massacrer le français!

Bon voilà tu as pris une décision, jusque là tu étais accompagnée de maman; mais désormais c'est fini tu es une grande.
Tu as un compagnon de choc car même si votre intimité semble un vrai chaos entre passé et avenir (vieilles personnes et enfants de partout), il te rassure que vous allez arranger cela peu à peu et vivre enfin au présent dans un endroit confortable.
Voilà au plaisir de te lire.
La différence entre une oasis et un désert, ce n'est as l'eau c'est l'homme
lapis lazulli

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...