Interprétation du rêve "Massacre dans un aéroport ... !! arg" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Massacre dans un aéroport ... !! arg" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Massacre dans un aéroport ... !! arg

Messagede manulafrez le 26 Déc 2006 - 22:18

Alors .... Il y a quelques jours de cela, j'ai fais un reve assez étrange. Quand j'avais dans les 16 ans je faisais beaucoup de reves "gores" (sanguinolents, de la chair humaine, des gens tués...) et ça ne m'etait pas arrivé depuis très longtemps ... Ce reve que j'ai fais commence dans un aéroport, apparement je fais partie d'un groupe de femmes de ménage de l'aéroport qui sont toutes (on ne sait pourquoi) asiatiques (japonaises, c'est le mot dont je me souviens..) et je sais que je suis comme elles, mais pour autant je me sens différente. On nous voit peu faire le ménage, a vrai dire on est dans des vestiaires plutot, avec des casiers pour mettre ses affaires, comme a la piscine ou bien des vestiaires de médecins... A un certain moment, c'est pas vraiment précis, un homme armé -apparement d'un fusil mais aussi d'une arme blanche- arrive dans les vestiaires et décime une a une les femmes de ménage. Il les massacre littéralement. Moi cachée derriere je ne sais quoi, je suis pétrifiée et je regarde ahurie le massacre sans souffler mot. Un peu plus tard, j'ai la sensation qu'on a parlé du massacre dans les médias sans avoir aucun souvenir "visuel". Puis une femme qui apparement etait une "fan" des femmes de ménage japonaises de l'aéroport ( des stars ??) vient me voir et commences a me crier dessus très violemment en me disant "Mais pourquoi tu n'etais pas avec elles, toi, en train de te faire massacrée ???? Tu aurais du mourir avec elles ! Tu faisais partie de leur groupe ... !!".... Sans raisons, le reve change d'endroit et je me retrouve emprisonnée dans une maison qui ressemble a celle des parents de mon père, mais mon geolier (gardien) est .... Un chien. Qui ressemble a un lion un peu, mais un chien. Je me vois moi-meme en train d'essayer de lui echapper pendant qu'il dort et le reve s'arrete lorsque je monte sur la fenetre pour sauter ....
j'ai essayé de trouver des interpretations personnelles ... On m'a dit que mon ex copain aimait les filles typées asiatiques et que (etant blonde aux yeux bleus) je n'etais pas du tout son type... Cela m'avait fort marquée et attristée quelque part ....
Bref, dites moi ce que vous en pensez.... Merci d'avance et merry Christmas !!
-Manue-
Just looking for some answers...
manulafrez
Nouvel arrivant

Messagede Constance-Chlore le 25 Jan 2007 - 01:00

D'après moi tu a surment raison. J'ai déja fait un rêve de tuerie, sauf que moi c'était une armé nazi dans un centre commercial. Je me rappelle bien de ce rêve parce que j'étais très déprimé dans ce temps là, et que je vivais une peine d'amour. Il ce trouve justement que le gars en question était vraiment raciste. Une tuerie, ça sonne pas mal désespoir, y'a plus rien à faire, etc...
Constance-Chlore
Habitué

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Massacre dans un aéroport ... !! arg"

massacre des oiseaux
une autorité supérieure a décidé de gazer les oiseaux. Je suis dans un groupe d'opposition, nous manifestons, mais des hommes en combinaisons étanches et masques viennent avec des bombes (genre insecticide) et les répandent sous les toits. Après, j'ai une zone de confusion, mais ensuite, je me retrouve toute seule dans une immense prairie où s'abattent des oiseaux morts ou mourants, qui (...)
Par desclezmichelle@hotmail.com - 4 rép. / interprétations
reve aeroport
Bonjour à tous, je vais vous soumettre mon reve en esperant par votre aide y trouver une interpretation. Contexte : mon couple va tres mal depuis que j'ai appris que mon ami avec lequel je suis depuis 10 ans m'a trompé il y a 1an. Actuellement je vois un autre homme mais on est pas allé tres loin. Je le vois une fois par semaine et on se fait resto balade c'est tout. Récemment il part (...)
Par lili99 - 3 rép. / interprétations
massacre a la tronconneuse
Bonsoir chers membres^^ Juste avant de vous faire part de mon cauchemar, une brève présentation s'impose^^ Je suis absolument ravie d'avoir été informée de ce site, en vue des nombreux horribles et étranges cauchemars que je fais très régulièrement, et j'espère pouvoir être éclairée sur leur signification autant que je pourrais éclairer d'autres membres sur les leurs...Voici (...)
Par dibsy776 - 0 rép. /interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents