Alors .... Il y a quelques jours de cela, j'ai fais un reve assez étrange. Quand j'avais dans les 16 ans je faisais beaucoup de reves "gores" (sanguinolents, de la chair humaine, des gens tués...) et ça ne m'etait pas arrivé depuis très longtemps ... Ce reve que j'ai fais commence dans un aéroport, apparement je fais partie d'un groupe de femmes de ménage de l'aéroport qui sont toutes (on ne sait pourquoi) asiatiques (japonaises, c'est le mot dont je me souviens..) et je sais que je suis comme elles, mais pour autant je me sens différente. On nous voit peu faire le ménage, a vrai dire on est dans des vestiaires plutot, avec des casiers pour mettre ses affaires, comme a la piscine ou bien des vestiaires de médecins... A un certain moment, c'est pas vraiment précis, un homme armé -apparement d'un fusil mais aussi d'une arme blanche- arrive dans les vestiaires et décime une a une les femmes de ménage. Il les massacre littéralement. Moi cachée derriere je ne sais quoi, je suis pétrifiée et je regarde ahurie le massacre sans souffler mot. Un peu plus tard, j'ai la sensation qu'on a parlé du massacre dans les médias sans avoir aucun souvenir "visuel". Puis une femme qui apparement etait une "fan" des femmes de ménage japonaises de l'aéroport ( des stars ??) vient me voir et commences a me crier dessus très violemment en me disant "Mais pourquoi tu n'etais pas avec elles, toi, en train de te faire massacrée ???? Tu aurais du mourir avec elles ! Tu faisais partie de leur groupe ... !!".... Sans raisons, le reve change d'endroit et je me retrouve emprisonnée dans une maison qui ressemble a celle des parents de mon père, mais mon geolier (gardien) est .... Un chien. Qui ressemble a un lion un peu, mais un chien. Je me vois moi-meme en train d'essayer de lui echapper pendant qu'il dort et le reve s'arrete lorsque je monte sur la fenetre pour sauter ....
j'ai essayé de trouver des interpretations personnelles ... On m'a dit que mon ex copain aimait les filles typées asiatiques et que (etant blonde aux yeux bleus) je n'etais pas du tout son type... Cela m'avait fort marquée et attristée quelque part ....
Bref, dites moi ce que vous en pensez.... Merci d'avance et merry Christmas !!
-Manue-