bonjour moi c jessica

,ma tante est décédée il y a maintenant 1 ans et demi par ``suicide``...j`ai rêver que je me promenais ds les bois,avec mon conjoint,quand tout a coup je senti une drôle d`odeur...je me suis virée la tête et je vis une silouhette dans une `swomp``je dis a mon conjoint d`aller vérifier et c`étais se que je craint le plus ds ma vie;il a trouvé un mort décomposer de longue date coucher a plein ventre et c`étais le visage de ma tante...que cela veut il dire???je vais vous expliquer sa circonstance de décès ,mais je crois pas qu`elle aurait pu se suicider ...voici ma théorie....
n.b;ma tante avait disparue pendant 1 mois , on a effectuer des recherche,mais elle savère vaine...après avoir cherher aux alentours,ds les bois,sur le bord de la mer,la voie férrée ect...on n`y trouva rien,aprés avoir appeller l`escouade de Québec, non plus...c après 1 mois et demi (1 sem avant ma fête),qu`on la retrouvais la têtes ds le sable ,coucher a plein ventre,décédé et déshabiller...je ne crois pas a l`aspect ``suicide``je crois plutot en un crétain qui laurait tuer,violée pour ensuite etre jeter du au des précipice pour se retrouver a la mer