Interprétation du rêve "méditation du 17/07/07" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "méditation du 17/07/07" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

méditation du 17/07/07

Messagede hamster_damoiselle le 16 Juil 2007 - 19:16

Je sais que ça n'a absolument rien à voir mais:

En novembre 2002, à Halifax au Canada, Shelley et son fils Evan se sont noyés dans un marais. Shelley a été "cliniquement morte" pendant quinze minutes. Elle a fait une expérience de mort imminente.

Pendant son EMI des Êtres de Lumière lui ont parlé, ils lui ont dit comment se sauver et sauver son petit garçon.

Ils lui ont aussi fait part d'un message pour "guérir" la Terre. Un projet à l'échelle planétaire!

Nous sommes tous invités à méditer pendant une heure le 17 juillet 2007 à 11h11 (heure de Greenwich).

Pour en savoir plus sur ce plan: http://www.firethegrid.com/

Je pensais au départ à un canular comme il y en a beaucoup sur le net mais après être allée sur ce site j'ai su que j'allais participer et je vous invite à en faire autant, c'est le moins que l'on puisse faire pour notre monde en péril, et si ce projet ne réussit pas, une heure de méditation ne nous tueras pas! :jap:
Vis tes rêves au lieu de rêver de ta vie
hamster_damoiselle
Habitué

Messagede Marlène le 17 Juil 2007 - 03:51

Merci hamster j'avais lu cette histoire et moi j'y crois bye
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène
DreamTeam

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité