Mer intoxiquée, mort de poissons et d'oiseaux : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Mer intoxiquée, mort de poissons et d'oiseaux" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Mer intoxiquée, mort de poissons et d'oiseaux

Messagede béryle le 27 Fév 2008 - 09:48

Je suis avec ma mère et nous marchons sur une plage tout au bord de la mer, et je vois sur le sable plein de poissons de toutes sortes morts, je me dis que la mer doit être intoxiquée, à cause d'un pétrolier ou autre, ensuite je vois un crocodile mort, la tête dans le sable et le reste du corps à l'exterieur, j'ai de la peine pour la posture pas très digne de ce crocodile qui à la tête dans le sable un peu comme une autruche, puis je me dis que c'est étrange qu'un crocodile se trouve ici au bord d'une mer du Nord.
Ensuite nous prenons un chemin ma mère et moi et sur ce chemin, il y a plein d'oiseaux morts et je me dis qu'il ya un problème, peut être la grippe aviaire.
Ensuite ma mère sonne à un interphone pour appeler mon père qui n'est pas entré et elle lui en veut comme si elle lui voulait beaucoup de mal.
Je vois mon père à un autre moment en train de manger une huitre et je me dis qu'il est totalement irresponsable que la mer est intoxiquée et il dit qu'il n'a pas peur que se sont des bétises.
béryle

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...