Interprétation du rêve "Mes fantômes" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Mes fantômes" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Mes fantômes

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 18:43

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le vendredi 07 juillet 2006 à 20:27 coucoucmoi a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je rêve que je suis chez ma mére. Nous prenons des photos de mes filles et nous les dévelopons aussitôt. Sur les photos, ma soeur, mon grand père et mes deux grand mères sont sur le canapé et souris. Dans la réalité ils sont morts. Puis je me réveille assez tourmentée et en me rappelant de mon rêve je réalise que l'une de mes grand mère n'est pas encore décédée.
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Mes fantômes"

Fantômes
[b][color=#FF0000]J'ai vu un Fantôme en face de moi dans ma chambre , c'etais un fantôme de femme qui s'est echapé quand je lui est ouvert la porte d'entrée et qui été hereux de s'enfuire ( ... )[/color][/b]
Par b0rdel-electr0niik--x - 1 rép. / interprétations
Chiens fantômes
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le lundi 05 juin 2006 à 22:55 amyly a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Alors il y a pas mal de temps j'avais (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
fantomes
ài revée que mon amie était dans mon sous sole :shock: avec moi et elle me disait de fermer les fenetres du sous sole car les fantomes ne devaient pas entrer on se précipitaient pour fermer les fenetres du sous sole
Par nika - 0 rép. /interprétations
Les chats et fantômes
Bonjour, j'aurais deux rêves que je voudrait savoir c'est quoi et qui se ressemble un peu. 1. Quand j'étais petite (de 4-5 ans à environ 7-8 ans ou peut-être plus) je rêvais toujours ( environ 4-5 fois semaine mais sa allait en diminuant avec le temps) à des chats qui était dans ma chambre, ils bougaient sautaient dans mon lits. ( J'avais les yeux ouverts quand je les voyaient) J'avais (...)
Par - 0 rép. / interprétations
cauchemar de fantômes esprits sang
Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle mélissa, je suis donc une femme, j'ai 21 ans, je suis étudiante pour préparer le concours d'infirmière, et justement aujourd'hui j'ai mon premier résultat et le plus attendu. Je suis un peu destabilisée car cette nuit j'aéi fait un cauchemar, ce qui m'arrive rarement et ce cauchemar était horrible et très angoissant. Nous étions avec des amis, (...)
Par poupinetta14 - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité