Cette nuit a été plutôt agitée en ce qui concerne mes rêves ! J'en ai fait plusieurs, dont celui-ci qui m'a perturbée, j'aimerais beaucoup savoir ce qu'il signifie. Je viens juste de passer mon Bac, je suis en attente des résultats, donc je pense que ce rêve est lié à ça. Je vais vous le raconter...
J'ai rêvé que j'étais chez moi, avec une fille que je ne connais pas, il me semble que dans ce rêve c'était ma soeur, mais je ne suis pas sûre... Bref, la télé était allumée et on attendait qu'il nous annoncent les résultats du Bac ! D'un seul coup, une liste de noms s'est mise à défiler sur l'écran, c'était ceux qui étaient reçus... Je commençais à paniquer, car je ne voyais pas le mien. Puis, on a entendu la voix d'un journaliste qui disait : "Jeanne a fait beaucoup d'efforts, notamment en français, ou elle a obtenu 38 de moyenne ?! Malheureusement, ce n'est pas suffisant, elle n'est donc pas reçue à son examen !" Je me suis effondrée en pleurs, j'ai appelé ma mère pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. Puis, je me demande bien pourquoi, et ce que cela venait faire dans mon rêve, la chanteuse Barbara est apparue et s'est mise à me chanter "l'aigle noir" pour me réconforter ?!
Voilà mon rêve. Bizarre, non ? Apart l'apparition de la chanteuse Barbara, le reste semblait bien réel. Mais je pense que je suis trop perturbée par l'attente de ces fichus résultats. Je ne crois pas aux rêves prémonitoires, je ne pense pas que ce rêve dit la vérité. Toute façon, toutes les copies ne sont pas encore corrigées, personne ne sait à l'heure qu'il est si j'ai ce Bac ou pas. Donc, je vais essayer de ne pas me laisser perturber par ce rêve.
Mais j'ai fait aussi un autre rêve, qui n'a rien à voir, mais qui est tout aussi farfelu ! Le voici :
Comme toutes les nuits depuis déjà plus d'une semaine, j'ai rêvé que je faisais une fugue de chez moi ! J'arrivais à survivre toute seule dans la rue, et à trouver un coin pour la nuit, au chaud et en sécurité. Cette nuit, je faisais une fugue, depuis plusieurs jours tout le monde était parti à ma recherche, et moi je vivais tranquillement dans la rue ! J'ai réussi à trouver un abri pour la nuit, dans un arbre ?! Je grimpais une espèce d'escalier, et j'arrivais dans une petite pièce, avec un lit, un grand feu qui brûlait dans la cheminée. C'était plutôt agréable ! Puis, je me suis retrouvée sans savoir pourquoi au château des Hogues, l'internat ou j'ai été pendant 3 ans ! Je retrouvais toutes les personnes que j'ai connu là-bas ! Puis, j'ai eu une soudaine envie d'aller aux toilettes ! Je me suis retrouvée dans une immense pièce, je m'assois sur la cuvette, et voilà qu'elle se met à rétrécir ! Tout le monde pouvait me voir en train de faire pipi. Alors j'ai décidé, que j'allais faire dans ma culotte, et c'est ce que j'ai fait ! J'ai carrément pissé sur moi ! Je me suis assise dans la cour, pour que personne ne remarque mon pantalon mouillé. Alors, une fille qui s'appelle Elodie, que j'ai connu là-bas, s'est approché de moi et m'a dit : "T'as pissé dans ta culotte, t'as pas honte ! T'es dégueulasse..."