mes reves de jour. : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "mes reves de jour." avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

mes reves de jour.

Messagede Invité le 30 Mar 2008 - 19:46

Bonjour je suis un garçon j'ai 23ans.Nous sommes dimanche soir et j'ai dormi toute la journée auprés de ma petite amie.J'ai fait deux réves qui m'intrigue,car un certain nombre de filles sont présentent et se ne sont pas forcement des filles que je connais.Dans mon premier reve j'étais chez mon ex petite amie,il y'avait du monde comme il yen a souvent labas et une seule personne que je ne connais pas.En plus j'étais laba alors que dans la réalité ces gens ne m'aprécient plus du tout,je dirais meme qu'ils me détestentet. La, dans se reve tout le monde avait l'air de m'aprécier.Ce qui m'intrigue le plus,c'est que parmis les anciens amis qui se trouvait chez mon ex petite amie il y'avait Lena sa petite soeur et Mika le petit ami de Lena.Ces deux personne la me déteste fortement et je leur rend bien.Mais la dans mon reve il mapréciaient,et Lena que je déteste en vrai semblait se raprocher de moi.Elle se collait a moi,elle posait ses bras autour de mon cou.Je ne comprenais pas et je savais pas comment réagir.Elle faisait sa sous les yeu de son mec.Et a la fin de mon reve elle venu s'assoir sur mes genoux et ma donné un baiser plein de rouge a levre devant tout les ancien amis qui étaient dans la sale avec nous.Ma petite amie n'était pas présente dans se reve.Voila si quelqu'un pouvais m'aider a interpréter ce reve qui m'étonne se serai trés gentil.Et merci d'avance de bien vouloir m'aider.Mon deuxieme reve se passe dehors.Je suis avec mon meilleur pote Sébastien que j'apelle toujours par son surnom Jano,dans une ville je ne sais pas laquelle,en tout cas se qui est sur c'est qu'il fait beau et que nous sommes arrivé dans cette ville avec la voiture de Jano.Je ne sais pas pourquoi on est labas mais je propose a Jano de partir dans une autre ville qui s'apelle bagnole de l'orne est qui est située pas trés loin de celle ou on habite.Il refuse je ne sais pas pourquoi,alors comme d'habitude j'insiste ,puis je fini par le convaincre puis nous repartons lui avec sa voiture et moi avec la mienne,alors que au départ je suis arriver avec Jano dans sa voiture.Avant de quitter cette ville nous croisons quatre filles qui on l'air d'etre en panne avec leur voiture,nous leur proposons notre aide qu'elles refusent.Nous partons.Je suis derriere Sébastien,puis il s'arrete pour venir me parler(je ne me souvient plu de se qu'il ma dit)puis il est reparti dans la direction opposé.Moi je me suis garé pour l'attendre.Lorsque je l'ai aperçu arriver au loin dans mon rétro j'ai redémarré pui je suis parti devant lui,nous avons fait quelques kilometres puis nous avons aperçu quatre filles sur la route qui étaient en panne.Je ne sais pas pourquoi mais Jano n'était pas derriere moi a ce moment la et je me suis dit que j'allais marréter pour aider ces filles et qu'il me verré en passant donc qu'il s'arreteré.sauf qu'il n'est jamais repasser.J'ai proposer mon aide au 4filles qui cette fois ont accepté.Ce n'était pas les meme que celles que j'avais rencontrer auparavant avec sébastien mais elles étaient également au nombre de quatre.Je suis rester un moment dans ma voiture a les regarder pousser la leur,puis j'ai pris ma brosse a cheveu et suis descendu de ma voiture pour les aider.Et la je sais pas pourquoi nous nous sommes retrouver tout les cinq chez elles.Assis autour d'une table je devais leur rendre un service pour leur voiture mais j'attendais Jano.Je n'arretais pas de me coiffer ce qui pousser les filles a me regarder faire.Lorsque je changais de piéce pour regarder par la fenetre je pouvais aperçevoir ma voiture garée en evidence pour que Jano puisse la voir au cas ou il passer,puis celle des quatre filles.Ces quatre filles étaient simpatique et acceuillante mais cela ne m'empechais pas de me poser des question a leur sujet.Elles avaient l'air de bien se connaitre et meme d'habiter ensemble dans se petit appartement ou il n'y avait pas de fenetre dans le salon.J'allais régulierement mettre mon nez a la fenetre pour voir si Jano était en train de m'atendre dans la cour mais non.Il n'est jamais repassé.Voila mon deuxieme reve.C 'est un peu long mais je voudré vraiment savoir si ces reves sont banals ou si il pouraient avoir une signification spéciale.Merci d'avance a ceux ou celles qui me liront,qui s'interreseront a ces reve et qui me donneront des réponse.Merci.
Invité

Retourner vers Rêves divers et variés

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...