aux inteprétations qu'on vous faits.
Certains l'oublient encore.
Vu que je suis une ancienne interprète qui revient sur ce forum de façon épisodique, je sais de quoi je parle..
Merci de respecter ce qui est dit dans le paragraphe EN ROUGE
L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "MESSAGE AUX REVEURS - MERCI DE LAISSER VOS COMMENTAIRES"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| REVEURS VOUS ETES DESESPERANTS... [color=#FF0000]Après une semaine de vacances, retour ce jour, je constate que sur plusieurs interprétations faites avant mon départ, je n'ai eu qu'un retour de commentaire. Par Damedecoeur - 17 rép. / interprétations | MERCI DE REPONDRE AUX INTERPRETATIONS FAITES Merci pour ceux et celles qui laissent déjà leurs commentaires. On prend du temps et de l'énergie pour les interprétations, donc il serait sympa d'en donner un retour même si cela ne vous parle pas, dite le. A bientôt Par Damedecoeur - 11 rép. / interprétations | pas de reponse merci j ai poster depuis 3 jours pas une réponse merci pour la compassion Par saleha93 - 11 rép. /interprétations |
| 10 000 ème message !!! Ceci est le 10 000 ème message de la Boîte à Rêves Par yazerty - 8 rép. / interprétations | REVEURS VOUS ETES DESESPERANTS.... [color=#FF0000]Après une semaine de vacances, retour ce jour, je constate que sur plusieurs interprétations faites avant mon départ, je n'ai eu qu'un retour de commentaire. Par Damedecoeur - 7 rép. / interprétations | message sur le natel de mon copain Bonjours à tous voila que depuis 3 nuits je reves la meme chose. Je suis avec mon copain depuis 2 ans, je suis quelqu'un de jalouse et c'est vrai que j ai tjs cette peur qu'il me trompe. C'est quelqu'un qui ne montre jamais son natel. Dans ses reves justement je prend son natel en cachette et lis ses messages. Qu'est ce que je vois? Plein de messages de filles qui lui dise j'ai passé une bonne (...) Par luana - 5 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves divers et variés