Interprétation du rêve "Message des trois jumelles" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Message des trois jumelles" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Message des trois jumelles

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 21:44

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le jeudi 16 février 2006 à 11:30 angeblessee13 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je suis dans un jardin vert assise dans un transat aux côtés d'une femme brune très classe. Il fait très beau... Je suis en hauteur et à ma gauche, en contre-bas, beaucoup plus bas, derriere un mur, il y a une magnifique maison... Je vois arriver une limousine noire et deux hommes vêtus de costumes en sortent et discutent... En face de moi, à quelques mètres il y a un autre mur... Derrière je sais qu'il y a une piscine... Et des cris d'enfants qui jouent... Les enfants se mettent à sauter par dessus le mur et viennent vers moi riant de joie avec une autre femme brune identique... Ils passent tout près de moi, ne s'arrêtent pas, puis une troisième femme brune identique s'approche de moi et s'arrête devant moi... Elle me tend la paume de sa main et me dit : "Il parait que tu sais le faire !"...
Mon rêve s'arrête là... Je me sens bien et sereine tout au long de ce rêve...comme si j'étais chez moi...
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Message des trois jumelles"

trois Aigles et un Lion.... que penser?
Bonjour a tous, Je fais beaucoup de reves tres symboliques et souvent tres puissants lors des cauchemars et beaucoup me hantent encore. j'ai reve il deja un moment d'une foret. J'etais presente avec d'autres personnes qui m'etaient inconnues. Nous attendions quelquechose, quelquechose qui semblait important. Je savais que c'etait important bien que je ne me souvenais pas ce que c'etait (...)
Par Liana - 8 rép. / interprétations
10 000 ème message !!!
Ceci est le 10 000 ème message de la Boîte à Rêves :-) ! [quote]10000 messages • 4348 sujets • 2182 membres[/quote] J'espère qu'on atteindra les 20 000 dans quelques mois, en tentant d'améliorer la qualité des échanges (c'est beaucoup plus ma priorité que le nombre de message (...)
Par yazerty - 8 rép. / interprétations
message sur le natel de mon copain
Bonjours à tous voila que depuis 3 nuits je reves la meme chose. Je suis avec mon copain depuis 2 ans, je suis quelqu'un de jalouse et c'est vrai que j ai tjs cette peur qu'il me trompe. C'est quelqu'un qui ne montre jamais son natel. Dans ses reves justement je prend son natel en cachette et lis ses messages. Qu'est ce que je vois? Plein de messages de filles qui lui dise j'ai passé une bonne (...)
Par luana - 5 rép. /interprétations
les 3 trois
je suis nouvelle sur le forum, je trouve ca genial de pouvoir etre aidee afin d'interpreter mes reves!! voici ce dont j'ai reve, ou plutot ce dont je me rappelle: vu que j'ai demenage, je retourne dans mon reve dans mon ancien quartier, mon copain me fait la surprise de me faire rencontrer d'anciennes amies, l'une d'elles est son ancienne copine, qui etait aussi une amie a moi. une fille que je (...)
Par nataly3322 - 4 rép. / interprétations
Un choix impossible et un message étrange
Bonjour je suis une fille de 15 ans et je fais depuis plusieures nuits le même cauchemar qui me terrorise de plus en plus je faisais ce cauchemar autrefois lorsque j'aivais 5 ou 6 ans . Peu à peu ce cauchemar m'a laché mais il est revenu il y a 4 ans après la mort de mon cousin avec qui j'étais très proche. Dans mon rêve , je me trouve dans une sorte de clairière où il toutes les (...)
Par Laetis - 4 rép. / interprétations
Trois miroirs
Bonjour à tous, Je vous laisse ce rêve que j'ai fait il y a quelques mois de cela. En espérant que vous pourrez m'aider à trouver une interprétation. :) J'ai oublié le début du rêve au réveil, mais il me reste quand même ce petit fragment : Je me rappelle partir dans un magasin - ou une maison, (...)
Par LC - 3 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés