Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le jeudi 16 février 2006 à 11:30 angeblessee13 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je suis dans un jardin vert assise dans un transat aux côtés d'une femme brune très classe. Il fait très beau... Je suis en hauteur et à ma gauche, en contre-bas, beaucoup plus bas, derriere un mur, il y a une magnifique maison... Je vois arriver une limousine noire et deux hommes vêtus de costumes en sortent et discutent... En face de moi, à quelques mètres il y a un autre mur... Derrière je sais qu'il y a une piscine... Et des cris d'enfants qui jouent... Les enfants se mettent à sauter par dessus le mur et viennent vers moi riant de joie avec une autre femme brune identique... Ils passent tout près de moi, ne s'arrêtent pas, puis une troisième femme brune identique s'approche de moi et s'arrête devant moi... Elle me tend la paume de sa main et me dit : "Il parait que tu sais le faire !"...
Mon rêve s'arrête là... Je me sens bien et sereine tout au long de ce rêve...comme si j'étais chez moi...