Mettre au monde... : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Mettre au monde..." avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Mettre au monde...

Messagede Abby le 05 Nov 2007 - 11:06

Alors voilà un rêve que j'ai fait cette nuit, il m'a complètement bouleversée, je ne sais pas pourquoi.

Pour le contexte, j'ai 18 ans et je suis étudiante, je vis encore chez mes parents, je n'ai pas de projet de mariage donc encore moins d'enfant, etc... S'il y a besoin de plus de précisions...

J'étais enceinte. Je pensais être enceinte d'un seul enfant, et au moment de l'accouchement, j'étais dans un lieu inconnu mais qui ressemblait à une chambre, tout ce qu'il y a de plus normal, mais ce qui était sûr c'est que ce n'était pas une chambre d'hôpital. C'est mon père lui même qui m'avait fait accoucher, d'un petit bébé en bonne santé, d'un garçon. Il n'y avait que mon père, et personne d'autre. Et là, je m'aperçois que le "travail" n'était pas encore terminé : un autre bébé pointait le bout de son nez. Cependant je n'ai pas réussi à accoucher, j'avais des douleurs trop importantes, alors je suis restée ainsi, et mon père tentait de me rassurer...
Abby

Messagede Marlène le 05 Nov 2007 - 20:46

Bonjours Abby