Mise à jour du Forum : bugs ?

Mise à jour du Forum : bugs ?

Messagede yazerty le 28 Avr 2008 - 19:35

Bonjour :),

Je suis actuellement en pleine période de révision (mes exams s'étallent de début juin à la mi-juillet). Mais j'ai pris un peu de temps pour mettre à jour le script/logiciel qui permet de faire marcher les forums de la Boiteareves.com

D'après mes premiers test tout semble fonctionner comme avant. Mais si vous avez un bug quelque part, n'hésitez pas à le dire en réponse à ce message :o !

Je vous souhaite de doux rêves ^^...
yazerty
Administrateur du site

Re: Mise à jour du Forum : bugs ?

Messagede Clara4 le 11 Juin 2008 - 13:43

Bonjour ! :)

Mon premier message fut en invité et sous le pseudo Clara. J'ai décidé par la suite de m'inscrire en gardant bien évidemment mon pseudo. L'inscription s'est déroulé sans problème. Or, lorsque je me connecte, je n'ai plus du tout accès au forum. Je n'ai pas de page blanche. J'ai le titre du forum, mais il m'est dit que je n'ai pas accès à ce même forum. Du coup, je dois répondre en invité et pour garder un minimum de cohérence vis à vis des personnes qui s'intéressent à mon sujet, je dois mettre Clara1, Clara2 etc...Puisque le pseudo est enregistré....

Un peu d'aide... J'ai dû passer à côté de quelque chose...
Clara4

Messagede zarbiz le 17 Juin 2008 - 19:14

J'ai le même problème. Impossible d'accéder aux forum quand je suis connecté....

Et une autre petite question à yazerty : j'ai posté quelques rêves en 2006 sur ce forum, avant qu'il ne se refasse une beauté. Ils sont maintenant au nom "yzerty". Est-il possible de les récupérer sur mon compte?
zarbiz

Messagede yazerty le 26 Juin 2008 - 22:48

Désolé pour le très long retard, je suis en pleine période d'examens depuis 1 mois... Je termine dans quelques jours !

Avez-vous bien cliqué sur le lien de validation qui vous a été envoyé à l'adresse email que vous avez spécifié lors de votre inscription ?
yazerty
Administrateur du site

Messagede Maman rêveuse 1 le 20 Juil 2008 - 20:09

Bonsoir Yazerty,

Je ne parviens pas à accéder au site une fois que je suis connectée, pourtant j'ai bien cliqué sur le lien reçu lors de mon inscription, alors j'envoie mes messages en "invité". J'ai vu que d'autres personnes ont eu le même problème. Savez-vous à quoi cela peut-il être dû ?

Et d'autre part, connaîtriez-vous et pourriez-vous me conseiller un bon ouvrage sur l'interprétation des rêves ? J'ai écrit un post il y a quelques jours sur un rêve que j'ai fait et qui me perturbe un peu, alors j'aimerais bien pouvoir comprendre ce qu'il signifie.

Je vous remercie par avance.

Une maman rêveuse.
Maman rêveuse 1

Messagede lialia1 le 02 Aoû 2008 - 13:10

J'ai moi aussi le même problème pouvait vous le resoudre??? ou me dire comment faire pour le resoudre??

Merci d'avance!!! :D
lialia1

Messagede kemeri2 le 15 Aoû 2008 - 08:59

Bonjour,
Idem pour moi mais ce sont les vacances. Peut être que le webmaitre en prend lui aussi et en mérite vu le nombre d'activité parallèle.

En espérant que yazerty réussisse ces examens, les digèrent et nous revienne en pleine forme.

Cordialement
kemeri2

Messagede Bola_ok le 15 Aoû 2008 - 16:43

pareil pour moi... pas accès au forum lorsque je suis connectée...
Bola_ok

Messagede hyleore le 15 Aoû 2008 - 23:25

Ah ben pareil...

(Mon nom d'utilisateur c'est Hyléore)

Bon du coup je me connecte en invitée, mais je n'ai plus accès à mes anciens rêves ni au forum VIP...

Tes exams se sont bien passés Yazerty?
hyleore

Messagede yazerty le 18 Aoû 2008 - 14:23

Bonjour,

Désolé pour le retard de réponse :? .

Je viens de répondre ici : difficultes-pour-s-enregistrer-sur-ce-forum-t4743.html#p12743
yazerty
Administrateur du site

Retourner vers A propos de la Boîte à rêves