Le vendredi 13 mai 2005 à 13:31 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
J'étais chez un de mes ex petits copains, Olivier, je me sens relativement à l'aise car je ne connais pas beaucoup de personnes. Le décor m'est assez inconnu, assez traditionnel. Un vase posé sur une armoire, un tableau accroché au mur. Voila ce dont je me rappelle.Le frère de celui-ci est un ami très proche, il est présent et il fait rire tout le monde. Pendant mon rêve, je me rend chez mon ex et je lui en veut de m'avoir quitté. Je ressent un sentiment de haine, de douleur en le revoyant après le aml qu'il m'a fait. Je vois alors sa soeur (il n'en a pas dans la réalité), qui a l'air toute perturbée, toute gênée de me voir, car dans mon rêve c'est par sa faute que mon ex et moi nous nous séparons. Celle-ci est brune avec les yeux foncés. Elle est assez jolie. Je fait semblant d'être heureuse de la voir car, en fait, je lui en veut pour ce qu'elle m'a fait.Ensuite, nous faisons une séance de photographie au beau milieu d'une immense pelouse toute verte, il n'y a pas de fleurs(je pense que c'est chez moi), avec mon ex et son frère (mon petit copain actuel est présent ainsi que nos deux familles et ils nous regardent ). Je me sent bien, j'aime que l'on me photographie, je pose et, chose étonnante, sa soeur et moi, nous nous entendons bien à compter de ce moment. Ensuite, sa soeur me propose de faire une photo de elle et moi avec mon ex entre nous, comme si nous nous battions pour lui. Il faut que vous sachiez que mon ex m'a quittée pour sa propre ex petite amie. Peut-être me suis-je inventé cette soeur pour me la représenter? Je vous remercie de pouvoir m'aider à comprendre ce rêve... Aurélie
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Un anonyme, le samedi 21 mai 2005 à 21:52 a écrit:Aucune Idée, Jeanette. Tu n'arrives peut-être pas à oublier cette relation... Que veux-tu les relations amoureuses sont très très compliquées...