L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "moi mon amie des connaissances et cet engin bizarre"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de erica le 29 Avr 2008 - 10:53
Voila mon rêve qui me perturbe un peu donc si vous avez quelques réponses à formuler ça serait avec joies,je vous en remercie ..Je commence
Je suis avec une amie,elle est rousse je suis chatain(reellement aussi) avec cheveux longs,nous sommes physiquement comme dans la realite mais habillee comme dans les annees 80,bien maquillees et bien coiffees.Nous nous rendons dans une soiree,un endroit inconnu de moi.Dans mon reve figure des connaissances et amis connus dans ma jeunesse,certains revus par la suite d autres pas,tous sont physiquement comme ds la vie reelle mais avec eux aussi un look des annees 80,la musique elle meme l est...Je vois assis sur un banc de cuir rouge,l homme que j aime depuis plus de 20 ans mais avec qui je suis juste en relation amicale;lui ne me regarde pas.Par contre son frere a qui je ne parle jamais en reel me fixe a plusieurs reprises avec toujours un verre de biere a la main...Apres un moment mon amie et moi sortons faire un tour dans des rues inconnues et en sortant l homme que j aime ainsi que son frere sont situes de chaque cote de la porte ce qui forme une haie d honneur en quelques sortes.lorsque nous revenons dans la salle tout est eteind et tout le monde a disparu..nous rentrons chez moi alors qu il fait nuit noire.Nous franchissons le pont qui surplombe la sambre et des qu il est franchi on voit un engin bizarre et bruyant descendre du ciel,on court se refugier derriere un mur sur un tout etroit parapet qui nous separe d un vide immense.L engin fonce lentement vers le sol et penetre dans la terre comme une foreuse geante.On panique,on court en ne se lachant pas ds mains...et la je me reveille...Bizarre tout cela 
Je m engage a venir repondre a ceux qui repondent a mon reve(au minimum pour letemps qu ils ont pris pour tenter de m aider a y voir plus clair)
UN GRAND MERCI
-
erica
-
de erica le 11 Mai 2008 - 12:04
j ai oublie de preciser que je suis une femme...qu en sortant de la salle,sur le pas de la porte les deux freres me regardent avec insistance..
J ai parle de ce reve a l homme que j' aime car meme si on n est qu'amis il connait mes sentiments pour lui.Jamais il ne me niera apparemment donc que signifie ce reve??Je l ai refait deux fois depuis et rien n est different..;Ca me perturbe reellement d autant qu a part mon amie et les deux freres je ne vois pas les visages des autres protagonistes,que leur corps et vetements(j en ai reconnu grace a ca lol).
Je peux comprendre que l homme que j aime et mon amie fassent patie de ce reve mais le frere??Pourquoi est il la?Porquoi me devisage t il??
Lors d une journee retrouvailles reelle l annee derniere il m avait aussi devisagee mais ca ne m a rien fait,enfin c est ce que je pensais mais apparemment il n en est rien..
J espere sincerement avoir un petit eclaircissement ne fut ce que pour quelques details meme si tout n est pas explicable.Je sais que le pont signifie un changement de situation mais quoi exactement je l ignore..
Un grand merci a tous pour votre travail fourni et surtout du temps que vous accordez a autrui
Erica
-
erica
-
-
Retourner vers Rêves divers et variés
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...