Molaires carriées qui tombent avec beaucoup de sang : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Molaires carriées qui tombent avec beaucoup de sang" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Molaires carriées qui tombent avec beaucoup de sang

Messagede cibelle le 31 Mai 2007 - 07:05

Bonjour,
En ce moment je dors vraiment beaucoup (environ 14 heures de sommeil par jour) et fais des rêves très étranges.
Voici l'un de ceux ci : je suis devant le portail d'une maison où j'habitais qd j'étais enfant et j'attends une copine que je n'ai pas connue qand j'habitais là. Dans mon rêve j'ai trouvé ça bizarre mais sans plus. Ma copine est arrivée et on a commencé à discuter je crois de mon petit ami et puis c'est là que mes dents ont commencé à me faire très mal. Puis une molaire est enfin tombée avec énormément de sang et l'intérieur de la dent était tout rongé il n'y avait plus de racine plus rien juste une trace d'aliment qui restait coincée. Ensuite toutes mes molaires du bas et du haut et des deux côtés se sont mises à tomber avec énormément de sang et ds le même état que la première. Il ne me restait plus que les dents de devant. J'ai alors ramassé mes dents tombées sans trop m'inquiéter car je pensais qu'un dentiste pourrait m'arranger ça. J'ai appelé ma mère pour lui montrer et là je me reveille en sursaut dégoutée!
cibelle

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...