L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Mon ami est un mort vivant"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
de yazerty le 29 Oct 2006 - 23:36
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le vendredi 07 janvier 2005 à 09:07 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
J'ai rêvé que je partais rejoindre mon ami (à Tunis) et que celui ci lors de mon arrivée était avec une autre fille. Ce qui m'a le plus marqué c'est le visage de mon ami !!!! En effet, lorsque je me suis approché de lui pour des explications celui ci était étrange, comme celui d'un mort vivant !!!
-

yazerty
- Administrateur du site
-
-
de Angelina le 30 Oct 2006 - 20:40
Au fond de toi, tu aimerais probablement mieux le voir mort qu'au bras d'une autre fille!
-
Angelina
-
mort vivant chez un coiffeur
salut a tous,
j'ai rêvée que j'allais chez un coiffeur avec ma meilleure amie pour notre stage de 3eme elle s'étais pour la coiffure et moi maquillé et tous les clients étaient des gens en mauvaise état, genre un homme ou il ne restait plus que le buste et brulé et on pouvait apercevoir sa chair ses organes et un peu ses os.
c'etais horrible!!!
Par elodie80 - 6 rép. / interprétations | Mort vivant dans mon têve
Bonjour a tous
alor Hier soir j'ai rêver que j'était avec mon grand pére qui est décédé il y'a 4 ans et de ma tante qui a décédé il y'a 10 ans
On était dans une salle d'attente dun hopital pour se fair fair une piqure je sais pa trop pourkoi et dans la salle d'attente je regardé mon grand pére qui reflété le visage de mon pére
donc voila je voudrais savoir si vous pouvié me (...)
Par Milie - 3 rép. / interprétations | Le squelette "vivant"
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le lundi 24 juillet 2006 à 11:12 samuelle a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
J'habite un appartement et l'un de (...)
Par yazerty - 0 rép. /interprétations |
Un collier d'un serpent vivant
Le mercredi 05 janvier 2005 à 14:03 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je suis au marché avec (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations | reve de la mort d'un proche, alors qu'il etait vivant.
j'ai un rve que je faisais lorsque j'etais petite, je voyais mon cousin courir et des hommes courir derrière lui avec des armes, la 1ère fois que j'ai fait ce reve, ils avaient des couteaux, puis la 2ème fois ils avaient des armes a feux, puis des bombes, etc, en fait mon reve et la mort de mon cousin etaient de plus en plus violent. dans ce reve, a la suite des personnes armées, toute ma (...)
Par hubabouba - 0 rép. / interprétations | mort-vivant
bonjour à tous
il y a environ trois mois, mon mari avec lequel j'étais en instance de divorce est décédé, ainsi que ma grand-mère, dans la même semaine.
j'ai rêvé que mon mari s'était relevé de son cercueil et qu'il essayait de me tuer pour se venger, j'étais complètement angoissée et apeurée, il voulait récupérer une chaine avec un coeur que j'avais autour du cou (c'est (...)
Par daliane1 - 0 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves divers et variés