Interprétation du rêve "Mon amour" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Mon amour" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Mon amour

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 19:16

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le lundi 29 mai 2006 à 21:06 coraly59 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

J'ai fait un rêve trop bizarre car j'ai rêvé que je sortais avec un mec que j'adore. Il s'apelle Simon et il est trop cool comme mec ! Puis on se promenait sur une plage avec le coucher de soleil et tout... le truc de rêve quoi ! Et puis d'un coup il me dit "Coraly je dois te dire quelques chose d'important." Alors moi je lui réponds "ok vas-y dis moi !!" Et il me dit "Je ne taime plus comme avant !!" Je dis "Ah bon, mais pourquoi j'ai fais quelque chose qui ne fallait pas faire ?!" Je m'inquiète quoi ! Et il me dit non ce n'est pas de ta faute, c'est juste que je veux sortir avec une autre fille ! Là je commence à pleurer et il me prend dans ses bras et me dit bien ne pleure pas c'est la vie Coraly tu t'y ferras ne t'inquiète pas ! Et il part en me laissant seule façe à moi même ! En pleurant, repensant à ce qui venait de m'arriver, je me suis réveillée ! Voilà ! C'est fini ! Sauf que quand je me suis réveillée je pleurais vraiment... Trop bizarre !

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Be Cool !, le mercredi 31 mai 2006 à 01:12 a écrit:Salut Coraly59. Si j'ai bien compris, ce garçon existe bien dans la réalité mais vous n'êtes pas ensemble. S'il est aussi "cool" que tu le prétends, alors... Fonce! Et dis toi que rien n'est éternel dans cet Univers mais... Ce qui est pris est pris, même si ça doit finir un jour. Souvent je m'imagine vieux, allongé sur un lit en train de cracher mon dernier souffle en regrettant tout ce que je n'ai pas osé faire. Bien sûr, c'est juste mon avis.

LN, le mercredi 31 mai 2006 à 13:17 a écrit:Hello Coraly59...Dans ton rêve, ta tristesse ne fait que confirmer ton amour pour "Simon"...Comme dit Be Cool "fonce" car qui ne tente rien n'a rien...lorsque l'on croise le bonheur sur son chemin il ne faut surtout pas le laissé s'échapper, la vie défile si vite que je ne peux que te conseiller d'en jouir à chaque seconde...Pour finir sur une petite note d'humour et de taquinerie, je m'adresse à Be Cool "viellir c'est ennuyeux mais c'est le seul moyen que l'on ait trouvé pour vivre longtemps" ;) à bientôt LN

Be Cool !, le mercredi 31 mai 2006 à 15:52 a écrit:Bonjour LN. Alors, je constate que... La nuit "Courtisane" et à peine le jour levé, déjà "Lucrèce Borgia"? Mais tu es infatiguable et dangereuse, ma parole! Il est vrai que depuis la nuit des temps, l'oreiller a toujours été le Ministère par lequel les femmes dirigent le Monde. (pauvres hommes innocents dont le peu de cervelle n'est plus correctement irriguée une fois venue l'érection. Encore une chance qu'ils aient pensé a inventer Dieu pour les consoler) Et après ça, on osera encore dire que je suis phallo! Seigneur ait pitié de nous! :)

Be Cool !, le mercredi 31 mai 2006 à 15:52 a écrit:Bonjour LN. Alors, je constate que... La nuit "Courtisane" et à peine le jour levé, déjà "Lucrèce Borgia"? Mais tu es infatiguable et dangereuse, ma parole! Il est vrai que depuis la nuit des temps, l'oreiller a toujours été le Ministère par lequel les femmes dirigent le Monde. (pauvres hommes innocents dont le peu de cervelle n'est plus correctement irriguée une fois venue l'érection. Encore une chance qu'ils aient pensé a inventer Dieu pour les consoler) Et après ça, on osera encore dire que je suis phallo! Seigneur ait pitié de nous! :)

Be Cool !, le mercredi 31 mai 2006 à 16:32 a écrit:Désolé pour la répétition de texte. Je jure ne l'avoir expédiée qu'une seule fois ;)

LN, le mercredi 31 mai 2006 à 17:01 a écrit:Hello Be Cool! infatiguable yes, dangeureuse non...et puis quoi de plus naturel lorsque l'homme jouit du bonheur qu'il ressent et la femme de celui qu'elle procure... ;)

PInky, le mercredi 31 mai 2006 à 17:10 a écrit:Je crois que ce rêve projete bien la peur que tu as vis-à-vis cette situation. Tu trouves ce mec extrèmement cool et tu as envie d'aller plus loin mais ta conscience tu dit qu'il pourrait te dire non et là est toute ta crainte exprimée dans ton rêve.

Du moins c'est mon opinion lol...

PInky, le mercredi 31 mai 2006 à 17:11 a écrit:Un petit conseil... vas-y fonce au pire c'est non... et puis après c'est pas si grave, des mecs cool il y en a partout... ;)

Be Cool !, le mercredi 31 mai 2006 à 17:20 a écrit:To LN: ref. point 6 - Dis-donc? Sans vouloir être indiscret... Tu serais pas un peu dans la "politique", toi? Charmeuse, va! ;)

LN, le mercredi 31 mai 2006 à 19:47 a écrit:Be Cool! puisque tu as osé une douce comparaison je dirais juste que c'est un ministère dans lequel je gouverne à merveille...lol...je m'égare...à cette nuit certainement... ;)

Be Cool !, le jeudi 01 juin 2006 à 03:52 a écrit:Comme dans la chanson de Brel. Ce soir, j'attendais LN, je lui avais apporté des lilas. Ce soir j'attendais LN, mais il est déjà 3h33. C'était pas pour aller manger des frites chez Eugène, seulement pour un dernier "blabla". Ce soir j'attendais LN, mais LN ne viendra pas. Demain j'attendrai LN, comme à chaque fois, même si elle est trop bien pour moi, comme le dit son copain ElPiako! :)) (Nan! Je plaisante bien sûr. A+ lâcheuse) ;)

LN, le jeudi 01 juin 2006 à 10:42 a écrit:Bonjour Be Cool! mea culpa pour cette nuit! (j'ai dû m'absenter)...Quelle délicieuse chanson, encore un don de ta personne que je découvre agréablement ;) mais n'est ce pas toi qui disait que les femmes aiment se faire désirer et pouff elles craquent :)...yes pouff me revoilà...douce journée...à+

LN, le jeudi 01 juin 2006 à 10:52 a écrit:Ah oui, je voulais juste ajouter que j'adore le lilas, l'odeur me plonge dans mon enfance... ;)) merci...LN

Be Cool !, le jeudi 01 juin 2006 à 12:16 a écrit:C'est pas grave... Pcq... Ce soir j'attendrai LN et reviendrai avec des lilas, je reviendrai comme toutes les semaines et LN... Elle aimera Cââââââââââââ. :)

LN, le jeudi 01 juin 2006 à 13:41 a écrit:;);););) MERCI

Smarkies, le jeudi 01 juin 2006 à 13:53 a écrit:BeCool+NL: Ben dis donc! Ca sent solidement l'accroche sur cette page. C'est pour quand le mariage? :-)

Be Cool !, le vendredi 02 juin 2006 à 02:03 a écrit:Ahh! Tendre amie, enfin vous revoilà. J'avais préparé mon beau costume de Zorro, retrouvé dans une vieille malle, au grenier. (c'est vrai que je m'y retrouve un peu à l'étroit, mais il faut dire qu'on me l'avait offert pour mes huit ans) Peu importe car, j'ai aussi enfourché mon petit cheval de bois et emporté mon épée en plastique (made in Taiwan) pour vous protéger des vilains pas beau. Dessous votre balcon, je chante il est vrai, plus faux qu'une casserole, mais espère pourtant que vous ne me jetiez point de pot de fleurs à la tête car... J'y mets tout mon coeur et m'en fout que les voisins qui dorment (pauvres idiots, ils auront toute la mort pour ça) n'y trouvent pas leur bonheur. Ohhh! LN, ne sens-tu pas le doux crépitement de mes sens qui s'enflamment à la seule idée que ma délirante prose puisse ne fut-ce que t'arracher un sourire. Que n'aurais-je jamais menti aussi effrontément en n'avouant pas que cela fait plus d'un siècle que j'y aspire. OUF!

P.S. Si j'avais été capable de déclamer ça, à l'âge où se costume m'allait comme un gant... Sûr que j'aurais été le Zorro de tous les bacs à sables. :))

To Smarkies: Malheureusement, amour impossible! Mon impuissance condamnerait cette Princesse à mourir... Vierge. (voir rêves précédents) :/
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Mon amour"

Amour interdit
Bonjour à tous, J'ai fait un rêve étrange il y a deux nuits: J'étais assise dans un bar avec une amie, il faisait froid, l'ambiance était lourde et enfumée et il n'y avait que des hommes. J'étais là dans un but, je voulais voir le gérant du bar (sur qui j'ai craqué l'été dernier et à qui je n'arrête pas de penser), Le plus bizzare c'est que l'ambiance et le lieu n'avait rien (...)
Par Nanou234 - 6 rép. / interprétations
Amour interdit
Voilà un rêve que j'fais depuis 2/3 nuits... Cela fait plusieurs aprem's que je passe avec des potes, dont Y au lieu de les passer avec mon copain X. Hier, Y était dans l'herbe j'étais à coté, et on il s'est allongé en posant sa tête sur mes cuisses, puis il m'a offert une fleur. Il sait que j'ai X pour copain. Cela fait 4 mois que j'suis avec X. Cette nuit j'ai fait ce rêve (...)
Par Marin0uw - 1 rép. / interprétations
Amour
Bonjour, Cela fait maintenant 1 semaine que je rêve ou cauchemarde de mon ancien compagnon ; nous nous quittés il y a 9 mois (une relation qui a duré quand même 8 ans). J'ai retrouvé quelqu'un ainsi que mon ancien compagnon ; pour ma part je nage dans le bonheur (je rigole, je sors, je fais pas mal d'activités que je n'avais jamais faites...). Mais depuis 1 semaine, je sais pas (...)
Par cocotte74 - 1 rép. /interprétations
Amour
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le lundi 24 juillet 2006 à 08:58 sandra3103 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Il m'arrive très rarement de me (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
Amour ou pas ?
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le jeudi 13 juillet 2006 à 19:43 Gothika a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : La nuit dernière, j'ai fait un rêve (...)
La mort de mon 1er amour
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le lundi 03 avril 2006 à 18:00 Kagome a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je suis chez moi et il fait jour... Je (...)

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe