L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "mon ancien chum ressucite"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de sunsmile24 le 13 Mar 2008 - 07:41
Bonjour a tous ! Je suis une fille et j"ai 24 ans. Il y a six ans, mon chum ses suicider. J'ai ete suivi par un psycologue pendant quelque temps et je m'en suis remise. En 6 ans je n"avais jamais rever a lui' mais voila que la date de sa mort arrive et j'y pense un peu plus ,je fais 2 fois se reve etrange.
"je suis dans mon ancien chez moi bien tranquille et soudain un de ses amis arrive a la couse :''a tu vu Guillaume il est revenu" qu'il me cri a la hate... j"ai une immense joie qui me traverse suivi d'une peur et une total incomprehension . Une autre de nos amies arrive et me dis " la tu vu ? il est revenu j'en revien pas ses trop cool " Et puis la je me met a le chercher mais je le trouve pas alors je telephone chez lui mais ya pas de reponse . Et la plein de voie raisone tout autour de moi et me disent qu"il est de retour , d"aller le voir ...
J'ai peur mais je decide d"aller chez lui. j"me retrouve dans son salon et il est la (ses la premiere fois que je me fais une image de lui depuis sa mort) mais je me sens pas bien il n'est pas vivant et il me fais vrament peur ses yeux sont tout entourer de bleu il a l'air d'avoir eu mal... je n'ai qu'une envie le chouchouter le soigner le caliner mais je ne peu n'y bouger n'y parler ses yeux m'en empeche. Il me regade droit dans les yeux et je resent de la colere de sa part.Je ne comprend plus rien, je veux m'excuser mais j"ai l'impression qu'il ne sais plus qui je suis il ne me connais plus il ne parle pas il m'ignore et j'ai mal comme le jour ou il est mort.alors je m'effrondre enlarme et me reveille...
Je me demande si ce reve represente des emotions encore refouler ou juste le souvenir qui vient avec la date de sa mort mais je n'aime pas l'image de lui que ce reve ma apporter et j"ai peur de le refaire .je croi qu'il y a quelque chose apres la mort et j'espere qu'il est bien ou il est. Si vous pouvez me donner votre avis Merci d'avance!!!
-
sunsmile24
-
Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...