Mon ANGE Blanc encore : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Mon ANGE Blanc encore" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Mon ANGE Blanc encore

Messagede simohand le 23 Avr 2008 - 19:15

bonjour tt l monde:
ca fait un bail je sais, mais je me remets en contact avec vous encore pour essayer de m'aider sur la suite du reve;
HIER au soir donc, le fameux(meuse, car elle me paraissait au feminin...) m'est apparue ...cette fois j'essayais d'etre plus corrageux et savoir ce qu'il (l'ange blanc) veut de moi!!... apparement on n'arrivait pas à s'entendre...ni à se comprendre...mon apprehension a du reprendre le dessus, et probablment mon esprit essayait de rejoindre mon coprs et l'ange tentait de l'en empecher...ce fut un moment trés dur..je devais meme crier...ces propos devait etre rassurant mais je ne les comprenais pas..
à un moment donné, dans un etat intermediaire cad: mon esprit n'avait pas tout à fait rejoins mon corps, il eut une seconde fusionnelle avec l'Ange...et là les mots etaient clair, mais incomprehensibles...pour moi...dans une langue..indechiffrable..et pourtant je connais et je parle 5 langues..bon..ce fut tellement..bizar que je me suis tout de suite reveillé en plein milieu de la nuit... et j'ai retranscrit la phrase de l'ange pour ne pas l'oublier...transcrite (Orthophonétiquement) celà donnerait ça: " CHABAAA....KOUL( ou cool) . B' Chiii... Guaél..."
Voilà..si vous pouvez m'aider à comprendre...je vous serais reconnaissant...si quequ'un reconnait une langue qui se raproche de cette phrase..je le remercie...en attendant...prenez soins de vous et je reste bien à vous..
Simo simohand
simohand

Re: Mon ANGE Blanc encore

Messagede mimipinson@gmail.com le 29 Avr 2008 - 19:17

Pour moi ton rêve d'ange qui vient te voir et qui se frotte beaucoup à ton corps énérgétique et qui essaye de communiquer, c'est tout simplement un esprit qui vient chercher un peut d'aide.
Cette sensation que tu as, que ton corps énérgétique s'éloigne de ton corps physique qui lui, naturellement reste allongé, c'est bien un quoquin d'esprit qui est attiré par ton énérgie.

Par rapport aux langues, il n'y en à pas. Dans le monde du rêve ou les mondes subtils de la conscience, toutes les langues possible et immaginable existe!

réfère toi à la sensation et sache que si'il vient te voir c'est qu'il à besoins d'aide.
mimipinson@gmail.com

Messagede invité22 le 01 Mai 2008 - 16:22

Bonjour
Si c'est un ange, il vous fera comprendre clairement ses intentions ou ce qu'il attend de vous.
invité22

Messagede Aliana le 04 Mai 2008 - 16:36

Par rapport aux langues, il n'y en à pas. Dans le monde du rêve ou les mondes subtils de la conscience, toutes les langues possible et imaginable existe!

Si c'est un ange, il vous fera comprendre clairement ses intentions ou ce qu'il attend de vous.

Je suis du même avis.En out cas c'est super que tu sois sorti de ton corps :D
Image
N'oublie pas de garder le sourire quoi qu'il arrive car il te guidera toue ta vie !!Image
Aliana

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...