Le mardi 22 mars 2005 à 20:12 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Cela fait plusieurs fois déja en l'espace d'un mois que je rêve de mon beau frère(mari de ma demi soeur). Je me suis disputé avec ma demi soeur il y a de ça quatre ans et depuis j'ai coupé les ponts avec les deux personnes alors qu'avec mon beau fréres nous avions une forte amitié. Dans mes rêves nous nous retrouvons chez moi ou chez lui et nous discutons, mangeons, jouons comme avant avec une forte complicité mais je m'arrive jamais à finir mes rêves ils s'arretent tous au même moment, soit je me réveille en sursaut ou alors c'est le reveil qui me réveille.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Un anonyme, le vendredi 27 mai 2005 à 22:16 a écrit:Si l'on transpose votre rêve sur le plan spirituel, on dirait qu'il vous incite à reprendre contact avec votre beau-frère. Faites-le. Inconsciemment, vous le désirez peut-être aussi. Rien de tel que la paix du coeur. Bien amicalement.