Interprétation du rêve "Mon beau frère" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Mon beau frère" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Mon beau frère

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 23:24

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le mardi 22 mars 2005 à 20:12 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Cela fait plusieurs fois déja en l'espace d'un mois que je rêve de mon beau frère(mari de ma demi soeur). Je me suis disputé avec ma demi soeur il y a de ça quatre ans et depuis j'ai coupé les ponts avec les deux personnes alors qu'avec mon beau fréres nous avions une forte amitié. Dans mes rêves nous nous retrouvons chez moi ou chez lui et nous discutons, mangeons, jouons comme avant avec une forte complicité mais je m'arrive jamais à finir mes rêves ils s'arretent tous au même moment, soit je me réveille en sursaut ou alors c'est le reveil qui me réveille.

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Un anonyme, le vendredi 27 mai 2005 à 22:16 a écrit:Si l'on transpose votre rêve sur le plan spirituel, on dirait qu'il vous incite à reprendre contact avec votre beau-frère. Faites-le. Inconsciemment, vous le désirez peut-être aussi. Rien de tel que la paix du coeur. Bien amicalement.
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Mon beau frère"

amour avec mon cazi frere
Bonjour je suis une jeune fille de 16 ans je suis dans une famille recomposée Dans ce reve je suis dans un camping à la plage,je me balade tranquillement accompagnée de mon cazi-frere(le fils de la copine de mon pere) qui me prend par la taille.Nous sommes a priori en couple jusqu'a que nous arrivions vers le mobil-home de mon meilleur ami et son frere (en realité je veux sortir avec son (...)
Par Manon - 6 rép. / interprétations
L’anniversaire de mon frère
C'est un rêve très étrange ou je dois me rendre a l’anniversaire de mon frère : il organise une grosse fête pour ses 25 ans et je n’ai pas de gateau… (dans la realité il a 36 ans et on ne se parle plus depuis quelques années) Dans un escalier qui semble être la cage de l’immeuble ou je vie, je rencontre un groupe de jeunes filles anorexiques et je leurs demande de faire un (...)
Par ceriz - 5 rép. / interprétations
très beau rêve
voila cette nuit j'ai rêvé de mon conjoint et moi meme..Ce fut un très beau rêve...Nous nous aimions plus que tout et avions sans cesse envie de faire l'amour....Nous le fesions à chaque fois....Rien n'etait plus important à nos yeux.. Est-ce que cela signifie quelque chose??? Merci par avance à tout ceux qui y participeront.
Par c.ver - 4 rép. /interprétations
j'ai rêvé de mon frère récemment décédé
Peut etre que certains pourront m'aider à interpréter ce rêve.. Ca fait 4 semaines que mon frère s'en est allé ...Et depuis je n'avais jamais rêvé de lui. Dimanche je suis retournée sur sa tombe, et le soir j'ai rêvé de lui. En marchant dans la rue, je l'ai croisé et j'ai demandé de ses nouvelles. Il me disait qu'il travaillait au rdc de l'immeuble qu'il me pointait du doigt. (...)
Par vittelle - 4 rép. / interprétations
mon petit frére m'étrangle et je me reveille en sufoquant...
bonjour, :? je ne fait pratiquement jamais de cauchemards, a vrai dire a mes souvenirs j'ais du en faire 2 ou 3 dan ma vie pas plus, don un, le même que j'ai fait souvent pendant des année, mais c'était pas un cauchemard morbide ou autre, enfin bref, c'est une autre histoir! parlon donc ce ce (...)
Par juliadu33 - 3 rép. / interprétations
Le meilleur ami de mon frère, piscine avec ma tante..
Bonjour, c'est Jeanne, ou Caillotedu76, si vous préférez.. Je suis venue raconter mon rêve tout récemment, auquel grâce à Marlène, j'ai pu enfin le comprendre.. Je reviens aujourd'hui sur ce site car j'ai de nouveau besoin de vos services.. J'ai fait un rêve inquiétant cette nuit. Le voici : J'ai rêvé du meilleur ami de mon frère, avant il habitait juste en dessous de chez nous, (...)
Par caillotedu76 - 3 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés