L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "mon chat..."
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de Dana le 22 Mar 2008 - 12:07
bonjour,
Je suis une jeune fille de bientot 20 ans, mon chat est mort ce mardi et je le vis très mal, il est mort d'une tumeur cancéreuse des mamelles et depuis je n'arrête pas de rêver de lui, je rêve que je joue avec qu'il est en forme, mais dans mes rêves pour les autres personnes il est mort mais moi je le vois et je suis avec!! Cette nuit j'ai rêver que j'étais vers lui, il était allongé sur le coter et il avait ces tumeurs qu'on sentaient quand on les touchaient alors que dans mes autres rêves les tumeurs on ne les voyaient pas ( dans la réalité les tumeurs on les sentaient sous nos doigts) et il y avait pleins de gens autour, je le caressait et d'un coup une personne je ne me souviens plus trop si c'était un enfant ou un adolescent est monter sur mon chat et sautait dessus comme si il se trouvait sur un lit, je l'ai donc disputer et la une femme me dis "mais regarde il a rien ton chat il ne lui a pas fait mal", je me suis mise a pleurer en disant " mon chat est mort mardi d'une tumeur!!!!" en fait j'ai dis qu'il était mort mais il se trouvait prés de moi quand même!
Je voulais savoir ce que signifiait le fait de rêver de son propre chat de le voir en bonne santé? Dans mes rêves je suis contente d'être avec lui mais en même temps je sent que je souffre.
merci de bien vouloir m'éclairer sur ces rêves si vous en avez la possibilité.
bis.
~~Dana~~
-
Dana
-
-
Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...