Le mercredi 25 janvier 2006 à 16:36 sylviajet a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Il faut savoir avant de commenter mon rêve, que j'avais un chat "Cerise" que j'adorais qui nous a quitté le 24 Août 2005.
Mon rêve :
J'ai donc vu mon chat qui était là face à moi, devant ma porte d'entrée. Il était assis en train de miauler pour essayer de rentrer (comme il faisait d'habitude). Il faisait un soleil magnifique. Mon chat était complètement ébourifé. Et dans mon rêve, nous l'avons amené chez le vétérinaire qui nous a confirmé qu'il était en excellente santé mais qu'il avait du faire beaucoup de trajet pour rejoindre la maison.
Voilà, et j'aurais tellement aimé que ce soit vrai.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Bilibi, le vendredi 27 janvier 2006 à 21:04 a écrit:Joli rêve et triste rêve que celui qui vous rappelle un petit compagnon bien aimé. Je pense que ce rêve vous est envoyé justement pour que vous sachiez que Cerise ne vous oublie pas et qu'il trouvera toujours le chemin de votre maison et de votre coeur.
Amitiés.