Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le vendredi 23 décembre 2005 à 18:52 Alice a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
J'ai révé de sça hier soir !!!
Je suis chez moi, mais c'est plus grand. Grande maison, immense jardin avec un pré et un manègepour les chevaux. Je vais voir ma jument Tempête, elle vas mettre bas. Son poulain commence a sortir de son ventre, Tempête souffre beaucoup. Il est né !!!! Oh non, la jument est morte. Je pleure pendant 3 à 4 jours. Le poulain est un étalon pur sang arabe gris souris (gris avec les crins de la criniére et de la queue noirs) il s'appelle : Storny. Il grandit et moi aussi. Quand il a 2 ans moi j'en ai 13. Je le monte souvent. On fait plein de concours que l'on gagne a chaque fois, nous sommes célebres dans le monde ; c'est la belle vie. Mais des personnes jalouses me le volent. Alors je prends mon 2ème cheval Ouragan, je galope pendant des heures, sans le moindre signe de Storny. Je suis triste. Environ 2 jours après, je le vois revenir au grand galop, enfin je le retrouve. Et nous ne nous sommes plus jamais quittés.
voila je l'ai adoré ce rêve !!! Logique, j'adore les chevaux !!