Interprétation du rêve "Mon Chien qui meurt" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Mon Chien qui meurt" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Mon Chien qui meurt

Messagede Chaitanya le 12 Mai 2008 - 12:39

Bonjours à tous,
Voilà, cette nuit j'ai fait un rêve horrible (un cauchemar quoi).
J'ai rêver que ma chienne étais entrain de mourir, j'en pleurer, je m'entendez pleurer en dormant d'ailleurs.
Et en plus, il y a 1 ou 2 semaines, idem, j'ai rêver que j'ai du euthanasie ma chienne, parce qu'elle avais mordu quelqu'un.
J'aimerai savoir pourquoi ces rêves? Car là, ça m'angoisse à fond.
Je suis un gars, 28 ans et pas toutes mes dents! (lol) :D
Merci d'avance pour vos réponses.
Peace.
Chaitanya
:mrgreen:
Chaitanya

Re: Mon Chien qui meurt

Messagede Chaitanya le 12 Mai 2008 - 18:50

quelqu'un pour m'aider? :D

PS: "Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair)."

Amour et sagesse pour tous,

Chaitanya. :wink:
Chaitanya

Messagede chaitanya le 16 Juin 2008 - 09:03

Bon ben apparemment personne veux me donner de réponse...???

Bon ben tenpis! C'est dommage pour moi.

Merci quand même...
chaitanya

Messagede chaitanya le 03 Juil 2008 - 12:16

Suis-je bien sur le forum qui traites les rêves, y'a t'il quelqu'un pour répondre au question???
chaitanya

Messagede maloulouttedeu80 le 25 Sep 2008 - 17:13

coucou moi je laisse 1 message
:D jespere ke tu na pas encore fait se reve :?
maloulouttedeu80

Messagede eldi le 01 Oct 2008 - 11:49

bonjour,

je suis comme toi, je fait des réves ( cochemard) sur mon chien qui meurt a chaque foi il meur diférament et je n'arrive pas a trouvée de réponse. :(
eldi

Interprétation de rêves similaires à "Mon Chien qui meurt"

Un prêtre me rabaisse avant que je meurt Oo
Bonsoir à tous et à toutes, Voilà, la nuit dernière j'ai fais un rêve vraiment ... étrange, j'ai 15 ans et je suis une fille ( voilà pour ce qui est de ma description =D ) Maintenant, voilà mon rêve : Il se passait dans mon village, plus précisément vers mon école primaire, au 21e siècle. J'étais une fille recherchée dans toute la France (je ne sais pas pourquoi) et j'avais (...)
Par Sicah - 15 rép. / interprétations
rêver qu'un mort meurt encore une fois
voila j'ai perdu quelqu'un de très cher(c'était mon chat,je sais que ça peut paraitre idiot pour certains mais il comptait énormément pour moi),ça va faire deux ans et c'est vrai que j'y pense pas mal ,j'ai beaucoup de mal à m'en remettre et il m'arrive souvent de rêver de lui,de le voir toujours en vie ,de me dire "cette fois c'est plus un rêve il est bien là"et je me (...)
Par choupi63 - 13 rép. / interprétations
Un collègue gendarme féminin meurt
voilà la cause de mon tourment depuis cette nuit :j'ai revé que l'une de mes collègues gendarme était tuée en service, et que j'assistais à la cérémonie. Je précise que c'est celle avec qui je partage mon bureau. Nous sommes tous les deux mariés chacun de notre côté, pas d'ambiguïté là dessus, mais au niveau professionnel nous partageons beaucoup de choses. Ca veut dire quoi (...)
Par jphuchon - 7 rép. /interprétations
mon frère meurt
Celui-là aussi ça fait longtemps. Mon grand frère me poursuivait furieusement, je ne sais pourquoi, j'avais très peur, je courais, je courais et courais. Mon frère me poursuivais avec un chariot avec un "toît" (comme au far-West) tiré par des chevaux. Je me retourna en courant et tout-à-coup le chariot avec mon frère dessus explosa, une grosse boule de feu jallit, je n'eut (...)
Par lola2572 - 2 rép. / interprétations
un proche meurt dans les même circonstance dans chaque rêve
Bonjour à tous! Je suis bouleversée par les rêves de ces dernières semaines et j'ai de plus en plus de mal à men remettre. Pour ainsi dire je ne rêve plus mais je cauchemarde la plupart du temps et voici le scénario de ceux ci : La semaine dernière mon petit copain, il ya 3 jours ma mère et hier soir ma soeur décèdent sous mes yeux. Cela se déroule toujours pendant la guerre ou une (...)
Par Katia931 - 2 rép. / interprétations
Chat et chien
Je suis chez moi avec une amie (cette personne m'est inconnue dans la réalité) et je suis en train de caliner ma chatte grise (Toutoune est une chatte que j'ai affectionnée énormément avant de devoir la donner il y a 4 ans lorsque j'ai aménagé avec mon conjoint). Arrive mon conjoint avec notre chienne (un berger allemand d'une douceur incomparable... c'est notre petit bébé adoré), et (...)
Par Lovo - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels