Interprétation du rêve "mon chien" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "mon chien" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

mon chien

Messagede s le 27 Avr 2007 - 12:38

:D cela fait déja assez lontemps que j'ai révé de mon chien que j'avais perdu il y a pratiquement un an. on ne sait pas ce qu'il est devenu il est parti de chez moi. sa présence me manque encors beaucoup et souvent je reve de lui ; ilme mparle et une foi il était bléssé a une patte. (jene sais plus laquelle)
svp aidez moi a comprnedre se reve me travail beaucoup!!
moi
s
Nouvel arrivant

Messagede Marlène le 24 Mai 2007 - 20:00

vous n,avez pas encore fait le deuil de la perte de votre chien la blessure à la patte c'est vous qui a de la dfficulter à aller de l'avant vous vous attacher trop au passé vous devez tourner la page et regarder vers l,avenir réjouissez vous de l'affection que vous avez partager avec lui et bénissez tout ceci et aller vers demain un autre gentil toutou qui as besoin de vos calins rentrera un jours dans votre vie quand vous serez prête bye *s*
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène
DreamTeam

Interprétation de rêves similaires à "mon chien"

Mon Chien qui meurt
Bonjours à tous, Voilà, cette nuit j'ai fait un rêve horrible (un cauchemar quoi). J'ai rêver que ma chienne étais entrain de mourir, j'en pleurer, je m'entendez pleurer en dormant d'ailleurs. Et en plus, il y a 1 ou 2 semaines, idem, j'ai rêver que j'ai du euthanasie ma chienne, parce qu'elle avais mordu quelqu'un. J'aimerai savoir pourquoi ces rêves? Car là, ça m'angoisse à fond. Je (...)
Par Chaitanya - 5 rép. / interprétations
Chat et chien
Je suis chez moi avec une amie (cette personne m'est inconnue dans la réalité) et je suis en train de caliner ma chatte grise (Toutoune est une chatte que j'ai affectionnée énormément avant de devoir la donner il y a 4 ans lorsque j'ai aménagé avec mon conjoint). Arrive mon conjoint avec notre chienne (un berger allemand d'une douceur incomparable... c'est notre petit bébé adoré), et (...)
Par Lovo - 1 rép. / interprétations
Mon chien !!!
Cela fait trois fois de suite que je fais des cauchemards à propos de mon chien. Cependant celui de cette nuit m'a fais pleurer en dormant et en me réveillant. Voici mon rêve: j'étais sur un bateau de pêche où on avait pris un requin et où des personnes du bateau le découper. (Cependant dans la réalité j'ai horreur de la pêche et de tout ce qui s'en suit). Après avoir diséqué le (...)
Par sjessyca - 1 rép. /interprétations
attaquée par un chien
L'une de mes copines a fait le rêve suivant et elle cherche à en comprendre sa signification...Ne pouvant l'aider j'ai pensé au forum. Par avance merci. Donc voilà dans son rêve elle était accompagnée d'une très bonne copine. Elle se trouvait sur la route qui menait chez le très bon copain de son frère, et là elle voit justement ce copain arriver avec ses 2 chiens, il en a un noir (...)
Par anna23 - 1 rép. / interprétations
chien
J`ai revée que mon chum était pour pendre un chien que je ne connais pas il voulait que je le regarde il cherchait mon attention et il me disait qu`il etait pour pendre le chien alors je pleurais dans mon reve et j`etais chez moi dans notre maison je le suppliais de ne pas le pendre! :oops: Par nika - 1 rép. / interprétations
chien noir
Un chien noir qui me regardai
Par jaki - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels