Bonjour Somiar,
Tu as répondu à mon rêve, mais je t'ai lue sans même savoir que c'était toi... Pure coïncidence...
Bref, tout ce que je voulais te dire c'est que tu as oublié d'importants papiers (moins bien tu as menti), mais Somiar... ton ami a-t-il déjà porté un enfant dans son ventre ???
Peut-il croire que ca demande moins de soins que de poster un courrier ???
Je ne le crois pas... Ce qui nous amène à la question : est-ce votre premier enfant ?
Ton homme ne tente t il pas de cacher sa sensibilité, son anxiété : il va être papa !!!
Si ca se trouve il se sent complètement paniqué, tétanisé, mais ne veut pas que tu le vois : sauf que tu le sens...
Et cette nervosité que tu ressens inconsciemment te fait craindre en rêve qu'il te tourne le dos... pour une fille de 20 ans...
L'âge ? Rêve prémonitoire ? Peut-être plus surement que tu réalises que tu deviens femme.. et que tu n'es plus une gamine... !
Je te dis, dès qu'il portera son enfant, il redeviendra le plus doux des agneaux et oui tu ne feras jamais plus de tels rêves...
Parce que là à mon avis, il te transmets juste inconsciemment sa propre angoisse qu'il tente de te cacher...
Pour le moment, ne stresse pas, prends soin de ton enfant et la paix reviendra parfaitement dans ton couple et surtout dans ton esprit : vous serez tous les deux complètement gagas !!!
Même si heureux, vous appréhendez inconsciemment la venue du nouveau-né... parce que le statut de papa et de maman, vous y songez tous les deux en fait, de différente manière : toi en cauchemar, lui en étant distant... Mais vous vivez la même chose...
Je te dis, tu vas lui faire un magnifique bébé et le bonheur est à vous...
Vous prenez votre place dans le monde des adultes et chacun de vous le vit à sa manière...
Mais votre bébé vous fera oublier bien vite ces moments "d'angoisse" et vous refuserez pour tout l'or du monde de vous séparer de votre nouveau statut de papa et de maman !!!
Mon discours n'a rien d'onirique... sauf que ce qu'on vit amène parfois des rêves... Ca n'est que la manifestation du stress... et je refuse de te laisser stresser alors que tu attends un Baby...
Le bonheur vous appartient maintenant... ne songe qu'à ca.
Fais nous un magnifique bébé et en attendant veille bien sur toi et sur lui, OK ?
PS : et arrête de mentir, c'est pas bien !!!

Bizz