Mon copain a 10 ans ? Oo : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Mon copain a 10 ans ? Oo" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Mon copain a 10 ans ? Oo

Messagede Lily-u le 06 Mai 2008 - 08:25

Bien l'bonjour !

Cette nuit j'ai fait un rêve un peu étrange, et je voulais savoir ce que l'on peut en penser :
Je suis une fille de 16 ans, j'ai un copain depuis 6 mois, et j'ai rêvé de lui en le voyant à ses 10 ou 11 ans, alors qu'il en a 16 an réalité. Il avait 3 amis à côté de lui, 2 que je ne connaissais pas et son meilleur ami que je connaissais en vrai, il avait lui aussi 10 ou 11 ans.

Je me souviens l'avoir perdu de vu car j'étais partie dans une convention japonaise ;P avec une amie, mais je pensais toujours à lui et voulait qu'il me voit, surement pour le "reconquérir" (car nous ne sortions donc plus ensemble).

Un peu plus tard, je l'ai revu et il avait l'air d'avoir grandi, vers 14 ans. Nous étions dans la voiture de sa mère, qui conduisait, il faisait soleil, et nous avons posé nos tête l'une contre l'autre... Et même si l'on ne s'était rien dit, on savait tout les deux que "plus tard" on sortirait ensemble... "Il fallait rattraper la semaine perdue" qu'il a dit... Mais je ne comprend pas ^^'

Voilà, j'aimerai savoir ce que ce rêve signifie... Pourquoi l'avoir vu plus jeune etc...

Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve ^^'

Merci d'avance =D
Lily-u

Retourner vers Rêves divers et variés

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...