Le mercredi 15 février 2006 à 19:45 juventina0801 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
J'ai rêvé que je quittais ma ville. Et le jour de mon départ il y avait mes amis et ma famille et j'étais triste. Cétait l'heure de partir, je me retourne et je vois la voiture de mon ex (qui m'a quitté) arriver. Il sort de la voiture, je vais vers lui, il me prend dans ses bras et me serre très fort. Je le regarde et des larmes commencent à couler sur son visage, et là je commence à pleurer. J'essuie les larmes sur son visage et j'lui dis que je l'aime et il me reprend dans ses bras et là j'me suis reveillée.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Violine-eye, le vendredi 17 février 2006 à 23:42 a écrit:Un manque de lui peut etre ??
Quelque chose à pardonner ?
juventina0801, le dimanche 19 février 2006 à 11:29 a écrit:ben c'est vrai que moi il me manque trop, il m'a quitté, mais on a pas perdu contact.
c'est lui qui a fait des conneries dans notre relation mais il m'a quitté .
jlui est pardonné mais il s'en veut toujours autant de m'avoir fait autant de mal.