Interprétation du rêve "Mon don animal, c'était magique !!" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Mon don animal, c'était magique !!" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Mon don animal, c'était magique !!

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 18:46

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le samedi 01 juillet 2006 à 16:38 marika a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

C'était un jour où il y avait du soleil. Moi j'étais avec une amie qui portais une salopette de couleur sombre. Elle s'appelait Johanna et elle avait les cheveux bruns, mi-longs. Pas de lunettes. C'était une de mes amies avant que je déménage. Comme Johanna j'ai les cheveux bruns, un peu plus longs qu'elle. Je m'appelle Aurore et j'ai onze ans. Nous étions dans une maison - la mienne, je crois - et nous en sommes sorties, dans le jardin, puis sur un chemin caillouteux. Nous nous sommes avancées jusqu'à une maison que je ne connaissais pas. Je la trouvais toute petite. Un vieillard a ouvert la porte et nous a dit bonjour. Il avait juste l'AIR vieux, parce qua l'intérieur il était vif et très gentil. Puis il a appelé un garçon d'environ 18 ans qui tenait deux chevaux. Une jument à la robe couleur café. pas café au lait, juste café. Chocolat, même. Elle était très jolie. L'autre animal avait une couleur entre le beige et le jaune. C'est alors que le vieillard nous a donné les chevaux. Pour toujours. Puis il nous a dit que nous avions une sorte de pouvoir, le pouvoir de se transformer en animal! J'étais très étonnée et c'est là que le vieillard nous a mené dans l'écurie. Ca sentait bon la paille, il faisait sombre et frais. C'était reposant et agréable car il faisait très chaud - c'étais l'été-. et c'est là que je me suis transformée pour la première fois. Sans qu'on ne m'ait rien expliquer. ca m'est venu naturellement. J'ai ressenti un sentiment de bonheur intense. Je ne m'étais jamais sentie aussi bien. Une onde d'énergie positive bleue s'est mise à tourbillonner autour de tout mon corps. Des pieds à la tête. Comme dans un grand coup de vent je me suis transformée en animal. Plus exactement en jument. Et je pouvais encore parler! je suis redevenue normale et je suis rentrée chez moi sur le dos de ma jument. Un jour, dans ma salle de bains, j'ai voulue me retransformer mais.... je n'ai pas pu ! L'énergie bleue étaittoute petite. Elle entourait juste mes pieds! J'ai couru voir Johanna. Elle m'a dit de réessayer. Ce que j'ai fait. Au bout de quelques minutes d'effort j'ai réussi à me transformer. Et mon révéil m'a réveillée .

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
sinenomine, le mardi 04 juillet 2006 à 12:28 a écrit:le bonjour te va, marika,
Aurore, onze ans, dis-tu?
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Mon don animal, c'était magique !!"

Poignarder quelqu'un + homme/animal
Bonjour ceci est mon premier post. Je suis une jeune femme de 28 ans et je me souviens rarement de mes rêves, seulement les plus troublants. Cette nuit j'ai fait une succession de rêves bizarres : Le premier: Durant une soirée chez l'amie d'un ami, un homme repoussant s'approche de moi sur le balcon alors que je suis seule, il me drague en se collant à moi, puis me pince les seins et (...)
Par Bola_ok - 8 rép. / interprétations
mon petit ami en homme animal
bonjour, j aimerai comprendre mon reve, suirvenu cette nuit : tout est noir, je ne vois que le haut d un corps difforme caché car recouvert d une couverture comme un drap sur un fantome. la couverture tombe et apparait mon petit ami, torse nu, avec accroché et faisant partie de son corps, un hibou au niveau de son epaule gauche. tous les deux me fixent et ne me parlent pas. rien de plus (...)
Par fremeaux - 3 rép. / interprétations
enceinte d'un bébé qui devient animal
Hier soir j'ai rêvé que j'étais enceinte, j'étais avec ma mère, quand soudain elle m'annonce que je suis enceinte. Je ne veux pas y croire et je lui dis que ce n'est pas possible, que je n'en veux pas, que je veux avorter immédiatement. Ma mère me dit qu'il est trop tard, que je ne peux plus reculer et que je vais accoucher d'ici quelques heures. Je n'ai pas un gros ventre dans le ventre, (...)
Par maruse - 2 rép. /interprétations
Cheval magique
J'ai rêvé que mon mari et moi étions sur deux chevaux qui galopaient et autour de nore ceinture des lampes sous forme d'étoiles clignotaient.
Par leola - 1 rép. / interprétations
rêve sympas avec une araignée magique un voleur, des loups..
Bonjour! Peut etre pourriez vous m'aider j'ai fais un rêve plutôt sympas mais assez troublant. Le rêve commence alors que je suis à l'exterieur à côté d'une maison dans les bois. Je suis avec des personnes que je connais. Nous sommes tous perchés sur des espèces de grand rondin très haut et pour cause il y a des loups qui parlent assez menaçant au niveau du sol. Bizarrement je n'ai (...)
Par lialia - 1 rép. / interprétations
Le zoo magique
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le dimanche 30 avril 2006 à 13:42 hermy a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je suis avec ma mère et tout d'un coup (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels