Le jeudi 23 février 2006 à 17:09 princess a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Mon ex petit ami m'a quittée sans vraiment me donner de raison mais je me doute que c'est pour une autre fille. Aujourd'hui je lui en veut mais je l'aime encore je pense à lui toute la journée, je n'ai jamais su lui exprimer ce que je ressens et je le regrette énormément. Je le vois encore souvent.
Je rêve souvent de lui, parfois nous sommes enlacés ou nous nous embrassons et je me sens bien j'en ai même des frissons. D'autres fois nous faisons l'amour dans ma chambre, sur un lit en désordre, à ce moment je peux me sentir bien comme je peux être angoissée, comme si j'avais peur de voir arriver quelqu'un de ma famille (mes parents ou mes frères et soeurs)... Il m'arrive même de le voir dans un rêve dans lequel il ne doit pas être, il est simplement là debout et observe la scène...
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Bilibi, le samedi 25 février 2006 à 15:44 a écrit:Je crois que votre rêve révèle que votre esprit est encore empli du souvenir de ce garçon. L'amour, s'il est sincère, est un état de l'âme tenace et il met parfois longtemps à mourir. Cette période est douloureuse. Avec le temps, vous y rêverez de moins en moins et un jour, peut-être, plus du tout. Alors, vous serez guérie. Amicalement.
sinenomine, le vendredi 24 mars 2006 à 22:54 a écrit:Ah! le veinard!
Joke
vous êtes toujours jeune, sans doute, un mois plus tard;
il est très probable que l'affectif soit une lecture idoine concernant ces songes;
il n'est pas déplacé d'y trouver aussi, pour le côté récurent, une illustration des observations de Mr Jung, soit:
votre ex p.a. représente encore, fôte de mieux, le meilleurs support de projection pour votre homme intérieur, la figure du complément que l'humain s'échine à vouloir reconnaître à l'extérieur de lui même;
des deux lectures, l'une se vit, l'autre se médite;
disons que la deuxième permet de tempérer les excès de la première;
tchao bella
toxi_girl, le mardi 22 août 2006 à 06:56 a écrit:coucou princess,
bon je ne suis pas là pour intérpréter ton rêve, mais moi aussi il m'a quitté sans explications du jour au lendemain, ça fais 2 mois que nous ne sommes plus ensembles, mais depuis que je ne suis plus avec, il est tout le temps dans mes rêves alors que quand j'étais avec lui je ne rêvais pas beaucoup de lui. L'amour ça fait si mal, mais je suis dans le même cas que toi. bisous la miss