Mon ex-mari vient me chercher : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Mon ex-mari vient me chercher" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Mon ex-mari vient me chercher

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 23:28

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le vendredi 04 mars 2005 à 14:39 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Mon ex-mari vient me chercher chez ma mère (je suis divorcée depuis 03.04 et les relations ne sont pas très bonnes entre lui et moi). Il me demande ce que j'ai eu pour Noël et là dans mon rêve je me vois heureuse de lui dire que j'ai eu beaucoup de cadeaux et lui me montre ce qu'il a eu pour Noël : un pullover noir de marque "sopalin". Il me tourne le dos et là je fais un geste très grossier que ma mère voit.

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Un anonyme, le vendredi 04 mars 2005 à 15:27 a écrit:Vous êtes vous tout dit sur les raisons de votre séparation ou sur autre chose ? Le fait de parler de choses banales comme si ne rien n'était, puis votre réaction dans son dos semblent indiquer qu'il y a du non-dit, des choses qui n'ont pas été clarifiées, et même votre entourage (ici représenté par votre mère) ne sait pas forcément tout sur ce que vous gardez en vous.
yazerty
Administrateur du site

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...